• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Dans l’univers en pleine évolution de la conception des couvertures de magazines, quelles sont les nouvelles tendances dans les kiosques à journaux et dans les médias sociaux, et sur quoi se fondent ces changements? Nous avons un échange avec John Montgomery, directeur artistique chez Reader’s Digest Canada, à propos des principales tendances en matière de création dans le monde de l’édition. Musique : TimeTrain par PC III

    Ep 141: John Montgomery
    audiomag

    In the ever-evolving world of magazine cover design, what trends are appearing on newsstands and on social media, and what’s driving these changes? We talk with John Montgomery, art director at Reader’s Digest Canada, about major design trends in publishing. Music: TimeTrain by PC III

    Ep 140: Eric Albert
    audiomag

    President of Quebec’s Mishmash Media Eric Albert shares how Mishmash monetizes their many properties’ audiences, through magazine subscriptions, tickets to events, and other touchpoints with consumers. Music: TimeTrain by PC III

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Le président de l’entreprise québécoise Mishmash Media, Éric Albert, divulgue comment Mishmash monétise ses auditoires, que ce soit au moyen d’abonnements-magazines, de vente de billets, ou par d’autres approches de sa clientèle. Musique : TimeTrain, par PC III

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Un plan stratégique professionnel peut se traduire par une carrière plus satisfaisante, vous ouvrir la porte à des promotions, et fournir un bon cadre pour réagir judicieusement si tout ne se passe pas comme vous l’aviez prévu. L’auteure et rédactrice Kim Pittaway partage ses conseils de planification stratégique, quelle que soit l’étape où vous vous trouvez dans votre parcours de carrière.

    Ep 139: Kim Pittaway
    audiomag

    A professional strategic plan can lead to increased career satisfaction, better position you for promotions, and provide a good framework for when things don’t go quite as planned. Writer and editor Kim Pittaway shares her tips for strategic planning, no matter what stage you are at in your career.

    Ep 138: Joanna Riquett
    audiomag

    Hayo magazine editor-in-chief Joanna Riquett shares her vision of what an independent travel and culture magazine can deliver, and her experience in launching Hayo. Music: TimeTrain by PC III

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    La fondatrice et rédactrice en chef du magazine Hayo, Joanna Riquett, partage sa vision de ce qu’un magazine indépendant de voyages et de culture peut offrir, et son expérience de lancement de Hayo. Musique : TimeTrain, par PC III

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Dana DiTomaso, présidente de l’agence de marketing numérique Kick Point, traite des récents changements apportés par Facebook et Google, et de ce que les éditeurs doivent bien garder à l’esprit pour réagir. Musique : TimeTrain, par PC III

    Ep 137: Dana DiTomaso
    audiomag

    Dana DiTomaso, President of digital marketing agency Kick Point, shares recent changes from Facebook and Google, and what publishers need to keep top of mind as a response. Music: TimeTrain by PC III