• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    post

    Par Derek Lackey, président, Direct Marketing Association of Canada Le Règlement général sur la protection des données (RGDP) nécessite de repenser complètement vos pratiques de gestion des données : Votre…

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Le président de l’entreprise québécoise Mishmash Media, Éric Albert, divulgue comment Mishmash monétise ses auditoires, que ce soit au moyen d’abonnements-magazines, de vente de billets, ou par d’autres approches de sa clientèle. Musique : TimeTrain, par PC III

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le marketing de contenu axé sur des articles et les affaires est comparable à toute autre forme d’écriture. Commencez par une idée susceptible d’intéresser un auditoire. Discernez pourquoi vous écrivez….

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer, d’Abacus Circulation Inc., traite des subtilités de la commercialisation de vos titres auprès des bibliothèques, et présente des conseils sur la publicité destinée aux bibliothécaires et la façon…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Les conseils d’une spécialiste à l’intention des directeurs de production, sur la façon de se préparer et de réagir aux ventes publicitaires tardives. Rédigé par Suzy Williamson, directrice de la…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Collaborer, pour les magazines à faible diffusion, signifie travailler avec une petite équipe, ce qui explique pourquoi la gestion relève souvent d’une ou de deux personnes. Patty Osborne de Geist…