• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    post

    Par David Topping, gestionnaire principal, produits, St. Joseph Media Trop de publications imprimées commencent par la fin lorsqu’il s’agit de leur stratégie numérique. La question la plus importante à se…

    - fr with eng content (erased)
    post

    Les mises à jour des algorithmes de Google – Ce qu’elles signifient pour les éditeurs Par Michael Cottam, spécialiste-conseil en référencement naturel (SEO) Google améliore constamment ses algorithmes, dans une…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Carley Fortune, rédactrice en chef et stratège en édition numérique, traite de l’importance d’une bonne compréhension de l’analytique. Lisez cette fiche Hotsheet pour découvrir en quoi l’analytique est importante, comment…

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 82 : Graham Scott
    audiomag

    Graham Scott, directeur rédacteur en chef de Canadian Business, fait le point sur les données d’analyse : les statistiques à suivre, l’interprétation des chiffres, et ce que les données peuvent révéler à propos de vos offres numériques. Écoutez-le maintenant.

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 81 : Bryan Segal
    audiomag

    Réécoutez les faits saillants de la session de Bryan Segal, à MagNet, portant sur les habitudes de consommation des Canadiens en matière de services en ligne. Écoutez-le maintenant pour découvrir comment le vice-président de ComScore tâte le pouls de l’actualité en la matière et entendez ses réflexions sur l’exploitation des données.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    L’industrie du magazine canadien a un ensemble de mesures standard pour faciliter la démonstration de l’engagement et du lectorat des éditions numériques. Ce PDF regroupe un ensemble de lignes directrices…

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 74 : Tricia Benn
    audiomag

    Tricia Benn, responsable du marketing et de la stratégie chez Northstar, partage ses réflexions tirées de sa session présentée à MagNet 2014, « Meilleures données, meilleures décisions ». Écoutez-la maintenant pour découvrir comment une stratégie solide et le suivi des données peuvent vous aider à mieux mener votre recherche et comprendre votre auditoire.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    La spécialiste-conseil en rédaction Kim Pattaway traite des tenants et aboutissants du RCI dans le secteur des médias sociaux et révèle comment votre magazine peut utiliser cette information pour exceller…

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 44 : Bryan Segal
    audiomag

    Bryan Segal, vice-président de comScore, discute des habitudes de consommation des Canadiens en matière de médias en ligne. Écoutez-le maintenant pour découvrir ce que font les éditeurs et annonceurs pour tirer leur épingle du jeu des médias et se brancher sur leurs auditoires, et pourquoi Segal estime que les applications mobiles et vidéo offrent de belles occasions.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Don Lange, du Cornerstone Group of Companies, partage des conseils sur la façon dont la conception et le contenu des sites Web peuvent améliorer les résultats de l’optimisation pour les…