• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    news

    À Montréal, le mercredi 13 septembre, L’actualité a dévoilé sa nouvelle image et son plan de diversification de sa marque et de son lectorat. La refonte de la marque de L’actualité s’inscrit dans la foulée de son acquisition auprès de Rogers Media par Mishmash Média.

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Paddy Harrington, fondateur de Frontier, fait valoir qu’il peut être judicieux de prendre des risques dans la conception créative de votre magazine pour établir son identité propre. Écoutez-le maintenant pour…

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 119 : Robert Rose
    audiomag

    Robert Rose, directeur de la stratégie chez The Content Marketing Institute, traite du marketing de contenu : comment mesurer le succès et orientation de l’industrie. Écoutez-le pour découvrir pourquoi vous…

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 118 : Dana DiTomaso
    audiomag

    Dana DiTomaso, présidente de Kickpoint, traite de la voix de la marque, de l’établissement d’objectifs et de susciter des réactions de vos lecteurs. Musique : PC III

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Pour certains, il vaut mieux acheter un magazine déjà établi que d’en démarrer un nouveau. Toutefois, il y a plusieurs aspects à considérer avant de faire le saut. Ce magazine…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    La constance est un élément clé pour articuler la personnalité, la voix et le ton de votre marque. Ces éléments doivent être constants dans l’ensemble de votre publication pour susciter…

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 110 : Rob Engman
    audiomag

    Rob Engman, président de TAPS Media, discute de la refonte de la stratégie rédactionnelle qui a suivi son achat du magazine il y a 10 ans. Écoutez-le pour découvrir comment faire d’un magazine existant un magazine à votre image.

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Maggee Dorsey, directrice des événements chez Quartz, le bureau de presse entièrement numérique propriété d’Atlantic, traite des événements en direct comme élément à part entière de l’identité de Quartz. Écoutez-la maintenant pour découvrir comment vous pouvez mettre les événements au service de votre marque.