• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    post

    Le marketing Facebook et la mobilisation pour les magazines Par Kate Lesniak, éditrice, Bitch Media Chaque semaine, un nouveau document de réflexion réitère que Facebook n’est toujours pas générateur de…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le marketing de contenu axé sur des articles et les affaires est comparable à toute autre forme d’écriture. Commencez par une idée susceptible d’intéresser un auditoire. Discernez pourquoi vous écrivez….

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Il y a trois raisons pour lesquelles il s’avère judicieux de promouvoir votre magazine auprès des jeunes lecteurs. La plus évidente est le fait que le contenu rédactionnel s’adresse à…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Comme toute forme de marketing, le marketing en ligne poursuit deux objectifs — la notoriété et les revenus. Il y a plusieurs façons de mesurer la notoriété — à l’œil/impressions,…

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 122: John Burns
    audiomag

    John Burns, chef de la rédaction chez Echo Storytelling Agency, traite du marketing de contenu personnalisé et de la façon dont les journalistes ont un avantage dans ce secteur. Écoutez-le…

    - fr with eng content (erased)
    Épisode 119 : Robert Rose
    audiomag

    Robert Rose, directeur de la stratégie chez The Content Marketing Institute, traite du marketing de contenu : comment mesurer le succès et orientation de l’industrie. Écoutez-le pour découvrir pourquoi vous…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le marketing de contenu vise à rejoindre les clients en leur offrant le contenu qu’ils recherchent et demandent, dans le but de susciter une action particulière de leur part. Passés…

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Garth Atkinson, président de Publication Partners Ltd., fait le point sur le rôle souvent méconnu de la diffusion et de son incidence sur la création du contenu. Écoutez-le pour découvrir l’importance de bien comprendre votre auditoire pour établir votre stratégie de renouvellement des abonnements et de recrutement de nouveaux lecteurs.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le rédacteur en chef chevronné Allan Britnell, président de la Canadian Society of Magazine Editors, partage ses conseils pour les magazines qui souhaitent publier du contenu commandité dans leurs pages,…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Dans notre nouveau Guide du marketing en ligne, une ressource gratuite exclusivement réservée aux membres et offerte en téléchargement, vous trouverez des conseils de spécialistes avisés et des stratégies de…