• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    pdf

    Depuis le début du siècle, presque tous les magazines ont entrepris de manifester leur effectif-lecteurs comme ils l’ont toujours fait : diffuser le magazine le mieux possible sur toutes les…

    - fr with eng content (erased)
    news

    À Montréal, le mercredi 13 septembre, L’actualité a dévoilé sa nouvelle image et son plan de diversification de sa marque et de son lectorat. La refonte de la marque de L’actualité s’inscrit dans la foulée de son acquisition auprès de Rogers Media par Mishmash Média.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le mobile est une plate-forme sur mesure pour les médias B2B. Notamment pour les trois raisons suivantes : Qui d’autre a un auditoire dont la survie même dépend de l’obtention…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Il y a trois raisons pour lesquelles il s’avère judicieux de promouvoir votre magazine auprès des jeunes lecteurs. La plus évidente est le fait que le contenu rédactionnel s’adresse à…

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Avant de plonger dans l’univers populaire de la baladodiffusion, les éditeurs doivent tenir compte de plusieurs éléments. Gabriel Roth, rédacteur en chef principal de Slate et chef de la rédaction…

    - fr with eng content (erased)
    Tirez parti des magazines
    pdf

    Le document présente un sommaire des tendances du rendement de l’industrie du magazine grand public canadien, les avantages clés de ce média et les recherches les plus récentes en matière…

    - fr with eng content (erased)
    Tendances des magazines
    pdf

    Un rapport des dernières tendances de l’industrie des magazines au Canada, retraçant le nombre de titres de magazines grand public canadiens, la croissance des revenus publicitaires, la croissance comparée des…

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Jim Gimian, éditeur du périodique Mindful Magazine, traite de la quête du bon équilibre du contenu lorsqu’on est à l’avant-garde d’un phénomène culturel. Écoutez-le pour découvrir comment répondre aux attentes des lecteurs assidus depuis longtemps tout en étant attrayant pour les nouveaux lecteurs.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Il est important pour les éditeurs d’offrir à leurs annonceurs une valeur durable, à long terme. Il y a diverses façons de le faire, mais la plus évidente est de…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer, d’Abacus Circulation Inc., traite des subtilités de la commercialisation de vos titres auprès des bibliothèques, et présente des conseils sur la publicité destinée aux bibliothécaires et la façon…