• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    post

    Par David Topping, gestionnaire principal, produits, St. Joseph Media Trop de publications imprimées commencent par la fin lorsqu’il s’agit de leur stratégie numérique. La question la plus importante à se…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le mobile est une plate-forme sur mesure pour les médias B2B. Notamment pour les trois raisons suivantes : Qui d’autre a un auditoire dont la survie même dépend de l’obtention…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Colleen Fisher Tully converse avec Angus Robinson, directeur du service d’analyse et de stratégie des données chez Metroland Media, afin de déterminer comment savoir si votre publication peut tirer parti…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    « Définir votre zone de confort en courriels B2B » traite des étapes importantes que les éditeurs B2B doivent respecter pour bâtir leur liste d’abonnés, s’assurer que leurs courriels sont lus…

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Les infolettres sont un outil qui a fait ses preuves et continue de le faire pour les éditeurs. Leur pérennité témoigne de leur efficacité lorsqu’ils sont bien exécutés. Écoutez cet épisode pour savoir si vous faites tout ce qu’il est possible de faire en matière d’infolettres pour susciter l’engagement des lecteurs envers votre contenu et offrir de la valeur aux annonceurs.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Paul Williams, président de POWCOM Consulting, présente 15 astuces pour créer un bulletin d’information électronique réussi. Consultez le PDF : 15 conseils simples pour produire des bulletins electroniques reussis par…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Un résumé des règles de la LCAP et des conseils pour les spécialistes du marketing des magazines qui souhaitent se conformer à la loi, tout en continuant de communiquer leur…

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Les bulletins électroniques sont une riche source d’information et vous mettent en lien direct avec votre auditoire. Daniela Girgenti, directrice des communications pour The Standards Group discute des stratégies et des sondages qu’elle utilise pour contrer les faibles taux d’ouverture.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Ce guide exclusif et complet, également une ressource de conseils pratiques, a été produit pour aider les magazines à se conformer à la nouvelle législation. Consultez le PDF : Votre…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Martin White, fondateur d’Online Magazine Marketing, présente un guide détaillé sur l’art d’offrir les meilleurs bulletins d’information électroniques. Consultez le PDF : L’ABC des bulletins d’information par Martin White