fbpx
  • Filter

  • - fr with eng content (erased)
    news

    Magazines Canada négocie actuellement avec Postes Canada afin d’alléger les coûts liés au service Poste-Publications pour ses membres. Afin d’augmenter nos chances de réussite dans cette démarche, veuillez répondre à ce sondage d’ici le 29 avril 2020 et nous informer du montant total que votre magazine (ou groupe de magazines associés à votre adhésion comme membre) paie en frais pour le service Poste-Publications annuellement à Postes Canada, afin de pouvoir présenter un montant exact au gouvernement fédéral.

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Dans cet épisode spécial d’AudioMag, Magazines Canada répond à vos préoccupations à propos de COVID-19 au moyen d’entrevues menées auprès de membres du personnel de Magazines Canada. Écoutez les entrevues tenues par notre réalisateur, Michael Brown, avec la directrice générale, Melanie Rutledge; la directrice des communications, Brianne DiAngelo; le gestionnaire, comptes de détail, Chris Chambers; et le directeur de la prospection, Evan Dickson, traitant de tout ce que vous devez savoir à propos des mesures de financement gouvernemental proposées dans le cadre de la pandémie COVID-19, des communications avec votre auditoire, de la gestion de votre plan de diffusion et de la planification de la continuité de vos activités en cette période d’incertitude.

    Demeurez à l’écoute de Magazines Canada, votre association nationale, qui continue de suivre de près l’évolution de cette situation et continuera de vous tenir informés du mieux qu’elle le peut par l’intermédiaire de ses comptes de réseaux sociaux, de ses infolettres et de ses bulletins des membres.

    - fr with eng content (erased)
    news

    Dans cet épisode spécial d’AudioMag, Magazines Canada répond à vos préoccupations à propos de COVID-19 au moyen d’entrevues menées auprès de membres du personnel de Magazines Canada.

    - fr with eng content (erased)
    post

    Par Sheila Sampath, directrice de la rédaction et de la création, Shameless Magazine Les pratiques rédactionnelles sont une combinaison de structures professionnelles, interpersonnelles et politiques établie pour orienter les prises…

    - fr with eng content (erased)
    news

    Plus tôt ce printemps, le Conseil des arts du Canada a publié les dates limites relatives aux subventions pour l’exercice 2019–2020. Les date limites du programme Appuyer la pratique artistique à venir pour les éditeurs et organismes d’édition de magazines d’art et de littérature comprennent…

    - fr with eng content (erased)
    post

    Par Chelene Knight, directrice-rédactrice en chef du magazine Room, chef de la direction de #LearnWritingEssentials, auteure de Dear Current Occupant Le mystère de la pile d’attente Qu’est-ce qu’une pile d’attente?…

    - fr with eng content (erased)
    post

    Par Caren Watkins, MDes; spécialiste en conception inclusive, CRCI, FLOE, Université OCAD; coordonnatrice SNOW : Inclusive Learning and Education Un site Web accessible est un site où toute l’information présentée…

    - fr with eng content (erased)
    news

    Le guide des demandes de subventions 2019–20 pour le volet de l’Aide aux éditeurs du FCP est maintenant en ligne. La date limite pour déposer une demande est le 24 novembre 2018.

    - fr with eng content (erased)
    news

    Un programme particulier consacré aux stratégies d’exportation créative a été annoncé par Patrimoine canadien : Exportation créative Canada.

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Jacqueline Loch, vice-présidente et éditrice de groupe chez St. Joseph Media, démontre comment, au moyen d’une stratégie de contenu sur plates-formes multiples fondée sur un contenu de qualité et l’innovation, et en positionnant le magazine comme une marque de luxe, FASHION a réussi à stimuler les revenus publicitaires dans un marché en déclin Musique : TimeTrain, par PC III