fbpx
  • Filter

  • - fr with eng content (erased)
    Guide du magazine grand public
    pdf

    Le Guide du magazine grand public 2016 contient plus de 180 pages nouvelles , y compris plus de 40 nouvelles et mises à jour portant sur les tendances, l’emplacement des…

    - fr with eng content (erased)
    Guide des médias numérique
    pdf

    Le Guide du magazine numérique 2016 est une version enrichie, révisée et mise à jour qui ne contient que les données de recherches les plus récentes sur les éditions numériques, lecteurs électroniques,…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Les magazines que vous lisez sont révélateurs de qui vous êtes. Tel est le message que véhiculent les résultats de la campagne Croissance et engagement de l’auditoire (CAE) qui faisait…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Dans notre nouveau Guide du marketing en ligne, une ressource gratuite exclusivement réservée aux membres et offerte en téléchargement, vous trouverez des conseils de spécialistes avisés et des stratégies de…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Les magazines rejoignent avec la même efficacité les auditoires à valeur élevée, le grand public et les auditoires de créneaux. Consultez le PDF : Cibler les Clients à Valeur Élevée

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Les lecteurs sont très réceptifs aux annonces-magazines, qu’ils perçoivent comme une source importante d’information et d’inspiration, et non comme une interruption. Découvrez comment les annonces sont accueillies favorablement par les…

    - fr with eng content (erased)
    Fréquence Publicitaire
    pdf

    Les études sur l’efficacité de la fréquence d’exposition révèlent que les annonces-magazines imprimées stimulent la notoriété, l’association au message, la réceptivité à la marque et l’intention d’achat, à chaque exposition,…

    - fr with eng content (erased)
    RCI et Intention d’achat
    pdf

    Les annonces-magazines imprimées stimulent l’intention d’achat et les ventes. Découvrez comment. Consultez le PDF : RCI et Intention d’achat

    - fr with eng content (erased)
    Efficacité de l’impact
    pdf

    Les annonces-magazines imprimées ont un grand impact, très efficace, sur les décisions d’achat, par dollar dépensé. Obtenez plus d’information à ce sujet dans ce document intitulé Efficacité de l’impact. Consultez…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Vendez plus d’espace publicitaire dans votre magazine à faible diffusion grâce aux conseils avisés de la directrice nationale des ventes chez Lou Lou, Melissa Ahlstrand. Consultez le PDF : Comment…