• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    post

    Par David Topping, gestionnaire principal, produits, St. Joseph Media Trop de publications imprimées commencent par la fin lorsqu’il s’agit de leur stratégie numérique. La question la plus importante à se…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Si vous êtes un petit éditeur aux ressources limitées et au budget encore plus limité, il vous est quand même possible de produire des éditions numériques qui sont des répliques…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer, d’Abacus Circulation Inc., couvre tout ce que vous ne saviez pas au sujet des bibliothèques, dont : ce qu’est Ebsco, les divers types de bibliothèques, comment déterminer les…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer d’Abacus Circulation Inc., partage certaines réflexions sur l’utilisation de la publicité postale dans l’environnement numérique d’aujourd’hui — et des observations étonnantes. Consultez le PDF : La publicité postale…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    L’industrie du magazine canadien a un ensemble de mesures standard pour faciliter la démonstration de l’engagement et du lectorat des éditions numériques. Ce PDF regroupe un ensemble de lignes directrices…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    La spécialiste de l’édition numérique, Kim Latreille, présente un survol de divers outils et modules complémentaires conçus pour rendre votre processus de flux des travaux plus fluide et plus rapide….

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le Guide des médias d’affaires 2013 réunit 90 pages de données de recherches les plus récentes sur l’efficacité des médias d’affaires pour stimuler les activités. À l’heure où les médias…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    La directrice de Motorcycle Mojo, Gwen Roberts, présente une étude de cas fondée sur le succès de l’édition numérique de son magazine au chapitre des ventes. Consultez le PDF :…