• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    pdf

    Face à la forte diminution des revenus publicitaires, la survie financière des magazines est largement dépendante des revenus provenant des lecteurs et abonnés. Les décisions quant aux campagnes d’acquisition d’abonnés…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Research+Knowledge=Insight (RKI) a mené une étude en deux vagues en ligne auprès de plus de 2 000 Canadiens pour aider les éditeurs à comprendre les lecteurs de magazines canadiens et ce…

    - fr with eng content (erased)
    news

    Dans cet épisode d’AudioMag, nous parlons avec Sharine Taylor à propos de la communauté mondiale qu’elle a établie grâce à son magazine, BASHY. Écoutez-la raconter comment et pourquoi elle a créé BASHY et pourquoi il est important de bâtir et d’entretenir une communauté, non seulement comme éditeur, mais comme citadin d’une grande ville.

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Dans cet épisode d’AudioMag, nous parlons avec Sharine Taylor à propos de la communauté mondiale qu’elle a établie grâce à son magazine, BASHY. Écoutez-la raconter comment et pourquoi elle a créé BASHY et pourquoi il est important de bâtir et d’entretenir une communauté, non seulement comme éditeur, mais comme citadin d’une grande ville.

    - fr with eng content (erased)
    post

    Par Derek Lackey, président, Direct Marketing Association of Canada Le Règlement général sur la protection des données (RGDP) nécessite de repenser complètement vos pratiques de gestion des données : Votre…

    - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Le président de l’entreprise québécoise Mishmash Media, Éric Albert, divulgue comment Mishmash monétise ses auditoires, que ce soit au moyen d’abonnements-magazines, de vente de billets, ou par d’autres approches de sa clientèle. Musique : TimeTrain, par PC III

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Depuis le début du siècle, presque tous les magazines ont entrepris de manifester leur effectif-lecteurs comme ils l’ont toujours fait : diffuser le magazine le mieux possible sur toutes les…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Dans le monde des médias d’aujourd’hui, les bases de données des éditeurs ont une importance de plus en plus critique et devienne plus difficiles à gérer. Les rubriques dans cette…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Pourquoi tenir un concours ? Augmentez votre effectif-lecteurs et votre bassin d’abonnés en incorporant un abonnement aux frais de participation; Produisez des revenus au moyen des frais de production, de…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Comme toute forme de marketing, le marketing en ligne poursuit deux objectifs — la notoriété et les revenus. Il y a plusieurs façons de mesurer la notoriété — à l’œil/impressions,…