• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    audiomag

    Philip Scrutton, vice-président de la typologie des acheteurs chez BrandSpark Internation, partage les résultats de nouvelles études sur les magazines au détail : démarche d’achat des acheteurs, rôle des magazines, et façon dont les détaillants et vendeurs de magazines peuvent tirer parti de ces informations pour améliorer leurs activités Musique : TimeTrain, par PC III

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Projet de recherche sur la vente au détail de Magazines Canada Le rôle des magazines dans les commerces de détail Un nouveau sondage national mené auprès des consommateurs et des…

    - fr with eng content (erased)
    news

    Une nouvelle étude menée auprès de consommateurs et de détaillants révèle que les Canadiens de tout âge aiment consulter et acheter des magazines pendant leur magasinage.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Les éditeurs de magazine ne posent plus la question : « Avons-nous besoin d’une boutique en ligne ? » C’est devenu aussi essentiel et lié à vos activités que le fait d’avoir un…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Anita Baldwinson de TNG et Joshua Gary de MagNet offrent une explication des avantages de MagFinder pour aider les magazines à trouver de nouveaux lecteurs, et de la façon dont…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Chris Chambers, directeur des ventes au détail de Magazines Canada, discute des meilleures façons de veiller à ce que votre publication d’intérêt spécial préserve sa place en kiosque et se…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le spécialiste-conseil de CoversSell.com, Scott Bullock, offre des conseils pour aider les magazines de créneau à se démarquer dans l’encombrement des kiosques à journaux. Consultez le PDF : 10 conseils…