• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    post

    Par Caren Watkins, MDes; spécialiste en conception inclusive, CRCI, FLOE, Université OCAD; coordonnatrice SNOW : Inclusive Learning and Education Un site Web accessible est un site où toute l’information présentée…

    - fr with eng content (erased)
    news

    À Montréal, le mercredi 13 septembre, L’actualité a dévoilé sa nouvelle image et son plan de diversification de sa marque et de son lectorat. La refonte de la marque de L’actualité s’inscrit dans la foulée de son acquisition auprès de Rogers Media par Mishmash Média.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Selon notre expérience, les titres B2B sont devenus par choix des publications intellectuelles, fonctionnelles, à l’ombre de leurs séduisantes cousines B2C, toujours au goût du jour. Cette dynamique a persisté…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Les conseils d’une spécialiste à l’intention des directeurs de production, sur la façon de se préparer et de réagir aux ventes publicitaires tardives. Rédigé par Suzy Williamson, directrice de la…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Scott Bullock, créateur de CoversSell.com, traite de l’art de se démarquer en matière de visibilité dans les kiosques et révèle comment votre magazine peut convertir les regards attirés en argent…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Martin White, fondateur d’Online Magazine Marketing, présente un guide détaillé sur l’art d’offrir les meilleurs bulletins d’information électroniques. Consultez le PDF : L’ABC des bulletins d’information par Martin White

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jessica Ross, directrice de la rédaction de Homemakers, et conceptrice de flux de système de flux des travaux en rédaction, explore les diverses façons de prévenir les changements de dernière…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Michele Gerard, propriétaire et directice de Atlantic News, présente sept conseils pour aider votre magazine à obtenir une meilleure mise en valeur en kiosque. Le concept de couverture et les…