• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    pdf

    La constitution, le développement ou la maintenance de votre fichier d’abonnés requiert des tactiques pour acquérir de nouveaux abonnés, ainsi que des méthodes pour les conserver. Idéalement, les deux activités…

    - fr with eng content (erased)
    news

    Magazines Canada négocie actuellement avec Postes Canada afin d’alléger les coûts liés au service Poste-Publications pour ses membres. Afin d’augmenter nos chances de réussite dans cette démarche, veuillez répondre à ce sondage d’ici le 29 avril 2020 et nous informer du montant total que votre magazine (ou groupe de magazines associés à votre adhésion comme membre) paie en frais pour le service Poste-Publications annuellement à Postes Canada, afin de pouvoir présenter un montant exact au gouvernement fédéral.

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Research+Knowledge=Insight (RKI) a mené une étude en deux vagues en ligne auprès de plus de 2 000 Canadiens pour aider les éditeurs à comprendre les lecteurs de magazines canadiens et ce…

    - fr with eng content (erased)
    post

    Par Eithne McCredie, fondatrice, McCredie Circulation Management Les renouvellements sont la plus importante source de diffusion pour trois raisons : ils sont rentables; ils représentent au mois les trois quarts…

    - fr with eng content (erased)
    post

    Par Alysa Procida, éditrice d’Inuit Art Quarterly et directrice générale de l’Inuit Art Foundation Bien que le marketing et le rayonnement numériques continuent d’attirer l’attention des éditeurs, le marketing direct…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le marketing de contenu vise à rejoindre les clients en leur offrant le contenu qu’ils recherchent et demandent, dans le but de susciter une action particulière de leur part. Passés…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer, d’Abacus Circulation Inc., couvre tout ce que vous ne saviez pas au sujet des bibliothèques, dont : ce qu’est Ebsco, les divers types de bibliothèques, comment déterminer les…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer, d’Abacus Circulation Inc., traite des subtilités de la commercialisation de vos titres auprès des bibliothèques, et présente des conseils sur la publicité destinée aux bibliothécaires et la façon…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jackie Kovacs échange des propos avec Tracy Finkelstein, directrice principale du marketing, des communications et des événements chez TC Media, sur les meilleures façons de donner du lustre aux événements…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer d’Abacus Circulation Inc., partage certaines réflexions sur l’utilisation de la publicité postale dans l’environnement numérique d’aujourd’hui — et des observations étonnantes. Consultez le PDF : La publicité postale…