• Filter

  • - fr with eng content (erased)
    post

    Par Eithne McCredie, fondatrice, McCredie Circulation Management Les renouvellements sont la plus importante source de diffusion pour trois raisons : ils sont rentables; ils représentent au mois les trois quarts…

    - fr with eng content (erased)
    post

    Par Alysa Procida, éditrice d’Inuit Art Quarterly et directrice générale de l’Inuit Art Foundation Bien que le marketing et le rayonnement numériques continuent d’attirer l’attention des éditeurs, le marketing direct…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Le marketing de contenu vise à rejoindre les clients en leur offrant le contenu qu’ils recherchent et demandent, dans le but de susciter une action particulière de leur part. Passés…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer, d’Abacus Circulation Inc., couvre tout ce que vous ne saviez pas au sujet des bibliothèques, dont : ce qu’est Ebsco, les divers types de bibliothèques, comment déterminer les…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer, d’Abacus Circulation Inc., traite des subtilités de la commercialisation de vos titres auprès des bibliothèques, et présente des conseils sur la publicité destinée aux bibliothécaires et la façon…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jackie Kovacs échange des propos avec Tracy Finkelstein, directrice principale du marketing, des communications et des événements chez TC Media, sur les meilleures façons de donner du lustre aux événements…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Jon Spencer d’Abacus Circulation Inc., partage certaines réflexions sur l’utilisation de la publicité postale dans l’environnement numérique d’aujourd’hui — et des observations étonnantes. Consultez le PDF : La publicité postale…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Rhiannon Ward, éditrice de Briarpatch, présente aux lecteurs les tenants et aboutissants de l’utilisation d’une plate-forme de financement collectif pour financer les magazines à faible diffusion. Le survol du processus,…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    La directrice de Motorcycle Mojo, Gwen Roberts, présente une étude de cas fondée sur le succès de l’édition numérique de son magazine au chapitre des ventes. Consultez le PDF :…

    - fr with eng content (erased)
    pdf

    Martin White, fondateur d’Online Magazine Marketing, présente un guide détaillé sur l’art d’offrir les meilleurs bulletins d’information électroniques. Consultez le PDF : L’ABC des bulletins d’information par Martin White