Espace magazines d’ici : cuisine et canoë

Juste à temps pour la fête du Canada, Magazines Canada lance une campagne nationale pour raviver le lien des Canadiens avec les magazines canadiens.

Pour attirer l’attention sur nos excellents articles d’ici—et pour inspirer et nourrir la relation entre les consommateurs et les titres canadiens—la campagne Espace magazines d’ici sera lancée en magasin le 1er juillet, de pair avec une série de vidéos attrayantes et un blogue thématique de lectures incontournables #MomentMagazine de magazines canadiens.

La campagne fait valoir les possibilités infinies d’inventivité et d’engagement qu’offre la consultation d’un magazine—et on en compte des centaines. « Nous avons éliminé toutes les barrières pour mettre au point la campagne Espace magazines d’ici, qui illustre à quel point le contenu peut être illimité dans les magazines d’ici », dit Barbara Bates, directrice générale, marketing de la diffusion, chez Magazines Canada.

« La campagne Espace magazines d’ici » fait valoir comment l’expérience de lecture de nos articles d’ici peut être captivante et nous interpeler—nous transporter ailleurs, puis nous ramener chez soi », dit Annie Gabrielian, de St. Joseph Media. Selon un lecteur canadien, les magazines canadiens « nous permettent de nous évader tout en acquérant une foule de connaissances. »

Magazines Canada s’investit à offrir aux Canadiens les meilleurs articles d’ici, et il n’y a pas meilleure façon de célébrer le 1er juillet que de plonger dans un #MomentMagazine riche en contenu canadien.

« Cette campagne met en valeur la diversité des intérêts des consommateurs d’aujourd’hui. Nous avons voulu créer un événement qui illustre tout ce qu’il y a à découvrir dans un kiosque de magazines canadiens—il y en a vraiment pour tous les goûts », dit Matthew Homes, chef de la direction de Magazines Canada.

Ne manquez pas les trois vidéos de la campagne Espace magazines d’ici au gré de leur mise en ligne au cours de l’année, chacune étant une illustration ravissante de ce qui peut se passer lorsque deux personnes qui se trouvent à un kiosque explorent les pages d’un magazine d’ici. Ces vidéos font partie d’une campagne de marketing solide et intégrée qui atteindra son plein déploiement à l’automne et à l’hiver 2016.

La campagne Espace magazines d’ici sera lancée dans les médias sociaux à @MagsDici, en ligne sur BoutiqueMagazinesDici.ca/video, dans les points de vente au détail partout au pays, et en partenariat avec divers événements, organismes et festivals canadiens présentés au cours de l’année.

TOUT PEUT ARRIVER LORSQUE VOUS ACHETEZ UN MAGAZINE CANADIEN.

Voyez deux univers se rencontrer : BoutiqueMagazinesDici.ca/video

@MagsDici

La campagne Espace magazines d’ici fait partie de la campagne de magazines en kiosques Prise 2 de Magazines Canada. Ce projet est rendu possible grâce au généreux soutien de la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario, du gouvernement du Canada, par l’intermédiaire du Fonds du Canada pour les périodiques (FCP) du ministère du Patrimoine canadien, de Presse Commerce et de Gateway Newstands.