Comités

Participez aux comités !

Pourquoi adhérer à un comité ? Magazines Canada encourage ses membres à se joindre à des comités pour faire entendre leur voix. C’est une plateforme pour le changement et l’évolution du secteur.

Au sein de chaque comité, des professionnels du magazine se réunissent pour partager des idées, poser des questions, tirer des enseignements de leur expérience et envisager l’avenir. Chaque comité conseille Magazines Canada sur les domaines d’intérêt, de recherche et d’amélioration, mais les membres des comités travaillent également ensemble sur des projets et des idées au sein de l’industrie.

Le travail en commission peut être aussi intéressant, ambitieux et varié que les membres de la commission. Pour plus d’informations et pour vous impliquer, contactez Rebecca Rosenblum à l’adresse rebecca@magazinescanada.ca.

Comité des arts et de la littérature

Le personnel des magazines artistiques et littéraires et les membres de leur communauté sont invités à rejoindre le comité A&L pour discuter des subventions et autres possibilités de financement, des questions et idées relatives aux opérations, des possibilités de partenariat, et de la collaboration générale et du partage des connaissances avec leurs pairs dans tout le pays.

Le comité consultatif sur le marketing de la circulation (CMAC)

Le CCMC invite les membres du personnel des magazines et d’autres professionnels du secteur ayant une expertise en matière de marketing de la diffusion à parler des données historiques et des projections relatives aux kiosques à journaux et de la manière dont elles influencent la stratégie de distribution, la compréhension des tendances démographiques du lectorat et de nombreuses autres questions qui influent sur la manière dont les magazines arrivent entre les mains des lecteurs.

Le Comité consultatif des médias économiques

Ce comité invite les personnes travaillant pour des éditeurs interentreprises ou d’autres professionnels travaillant dans ce domaine à rejoindre un comité axé sur les besoins spécifiques des éditeurs interentreprises – de la recherche à la publicité en passant par la mise en réseau professionnelle et bien plus encore !