Remboursements pour formation

Si vous êtes membre de Magazines Canada, vous pourriez être admissible à des remboursements pour formation pour vos déplacements et frais de formation à nos événements de perfectionnement professionnel*. Pour être admissible aux remboursements, vous devez être membre en règle et avoir une diffusion de moins de 25 000 exemplaires par année.

Remboursement pour frais de formation : Magazines Canada remboursera jusqu’à 50 % du total des frais d’inscription de votre magazine. Sous réserve d’une limite de trois personnes par magazine.

Demandez une réduction des frais d’inscription pour MagNet ou le Sommet des magazines d’art et littéraires 2018. (En anglais.)

Remboursements pour frais de déplacement : Si vous devez vous déplacer en provenance de l’extérieur de la région du Grand Toronto pour participer à un événement de formation, Magazines Canada remboursera jusqu’à 50 % des frais de déplacement de votre magazine. Les frais admissibles comprennent les déplacements pour vous rendre à Toronto et en revenir, ainsi que votre hébergement. Pour être admissible, vos reçus doivent accompagner chaque dépense. Limite de trois personnes par magazine.

Demandez une remise pour voyages pour MagNet ou le Sommet des magazines d’art et littéraires 2018. (En anglais.)

Si vous avez des questions, veuillez communiquer avec Evan Dickson, edickson@magazinescanada.ca.

* Les remboursements de formation de Magazines Canada sont conditionnelles à la disponibilité du financement.

Plus d’information: MagNet 2018 et le Sommet des magazines d’art et littéraires.