Prix Bénévole de l’année : Formulaire de mise en candidature

Directives sur la mise en nomination

Le prix Bénévole de l’année de Magazines Canada, créé en 2006, rend chaque année hommage à une personne qui a fait un apport exceptionnel à l’industrie du magazine canadien, à titre bénévole. Les candidats doivent avoir cumulé au moins 10 années de bénévolat au service de l’industrie et témoigner leur engagement envers Magazines Canada.

Vous pouvez proposer autant de candidatures que vous le désirez pour le prix Bénévole de l’année. Le récipiendaire du prix est choisi par un comité de professionnels de longue date de l’industrie du magazine. Le Bénévole de l’année est honoré à l’occasion d’une cérémonie spéciale, dans le cadre de MagNet, la conférence canadienne des magazines, et recevra un certificat-cadeau de 500 $ ainsi qu’une plaque. Les lauréats de ce prix sont également affichés en permanence chez Magazines Canada ainsi que dans la section Prix des bénévoles du site Web de Magazines Canada.

Veuillez utiliser le Formulaire de mise en candidature pour déposer les candidatures que vous proposez. Pensez aux personnes que vous connaissez qui :

  • ont proposé des idées précieuses et fait preuve de créativité dans leur apport
  • participent à la bonne marche de l’organisme (les membres du Conseil sont admissibles à ce prix!)
  • sont une source d’inspiration pour les nouveaux venus et les employés de premier échelon
  • incitent d’autres personnes à faire du bénévolat

Autrement dit, pensez aux personnes qui contribuent à changer les choses.

La section « Réalisations du candidat » devrait comprendre un court résumé des réalisations du candidat proposé et de son apport à l’industrie du magazine canadien.

Proposer une candidature

Remplissez le Formulaire de mise en candidature. La date limite de dépôt des candidatures est le vendredi 3 mars 2017.

  • Coordonnée de l’auteur de la proposition de mise en candidature

  • Coordonnées du candidat