Clip from the hotsheet

Vous envisagez donc d’acheter une marque de magazine par Leslee Mason

Pour certains, il vaut mieux acheter un magazine déjà établi que d’en démarrer un nouveau. Toutefois, il y a plusieurs aspects à considérer avant de faire le saut. Ce magazine est-il un bon choix pour vous ? Avez-vous tenu compte de tous les coûts ? Pouvez-vous trouver de bons fournisseurs ? Pouvez-vous assurer une bonne transition du magazine ? Découvrez les réponses dans cette fiche Hotsheet qui présente les propos de la rédactrice Leslee Mason et de Bert Kleiser, qui a acheté un titre B2B de son ancien employeur.

Leslee Mason est une spécialiste des communications et créatrice de contenu. Le fruit de son travail a été publié dans plusieurs magazines et journaux, y compris le National Post, Today’s Parent, Canadian Family et le magazine Your Business. Au chapitre des communications, Leslee aide des entreprises à raconter leurs histoires dans des articles captivants liés à la marque, des blogues et publications dans les médias sociaux, des infolettres et plus.

Consultez le PDF: Vous envisagez donc d’acheter une marque de magazine