Vous envisagez donc d’acheter une marque de magazine par Leslee Mason

Pour certains, il vaut mieux acheter un magazine déjà établi que d’en démarrer un nouveau. Toutefois, il y a plusieurs aspects à considérer avant de faire le saut. Ce magazine est-il un bon choix pour vous ? Avez-vous tenu compte de tous les coûts ? Pouvez-vous trouver de bons fournisseurs ? Pouvez-vous assurer une bonne transition du magazine ? Découvrez les réponses dans cette fiche Hotsheet qui présente les propos de la rédactrice Leslee Mason et de Bert Kleiser, qui a acheté un titre B2B de son ancien employeur.

Leslee Mason est une spécialiste des communications et créatrice de contenu. Le fruit de son travail a été publié dans plusieurs magazines et journaux, y compris le National Post, Today’s Parent, Canadian Family et le magazine Your Business. Au chapitre des communications, Leslee aide des entreprises à raconter leurs histoires dans des articles captivants liés à la marque, des blogues et publications dans les médias sociaux, des infolettres et plus.

Consultez le PDF: Vous envisagez donc d’acheter une marque de magazine