Articulation de la personnalité, de la voix et du ton de votre marque par Kim Pittaway

La constance est un élément clé pour articuler la personnalité, la voix et le ton de votre marque. Ces éléments doivent être constants dans l’ensemble de votre publication pour susciter la confiance et la reconnaissance de votre auditoire.

Notre toute dernière fiche Hotsheet, « Articulation de la personnalité, de la voix et du ton de votre marque », explique pourquoi il est important de maintenir une constance, comment définir la personnalité de votre marque, et comment cet aspect de votre marque est communiqué aux consommateurs.

Kim Pittaway est une journaliste lauréate qui signe des articles dans diverses publications et diffusions dont Reader’s Digest, More Magazine, Best Health, Homemaker’s, Chatelaine, Cottage Life, et The Current de la radio d’État, notamment. Elle est l’ex-rédactrice en chef de Chatelaine, et a été huit fois finaliste aux Prix du magazine canadien, ainsi que, en 2008, colauréate d’un prix de la Canadian Science Writers’ Association pour le documentaire radio Tina and Kim’s Watery Road to Hell. »

Consultez le PDF : Articulation de la personnalité, de la voix et du ton de votre marque