Anything Can Happen promotional marketing campaign

2016 Rapport des résultats de la Campagne nationale de magazines en kiosque (CNMK)

La campagne nationale de magazines en kiosque stimule la notoriété des magazines canadiens et se traduit par une augmentation des ventes en kiosque de 3,6 % par rapport à la tendance de l’industrie !

Tirant parti du succès de la vidéo « Tout peut arriver », le message a été modifié pour proposer une incitation à l’action plus invitante : « Achetez un magazine canadien et découvrez votre nouvelle passion. » Un concours national a été mis sur pied, lançant l’invitation « Partagez votre passion pour les magazines canadiens », et dirigeant les consommateurs vers les médias sociaux avec le message #MomentMagazine.

En collaboration avec l’industrie du magazine et en partenariat avec d’autres organismes culturels, bureaux du tourisme, agences de marketing, bailleurs de fonds et commanditaires partout au pays, le programme CNMK a su rejoindre le marché grand public et augmenter les ventes de magazines canadiens.

Consultez le PDF : 2016 Rapport des résultats de la Campagne nationale de magazines en kiosque (CNMK)