Photo of MagNet 2017 speaker Ryan Dohrn presenting his session Increasing the Total Media Buy

Sommet des médias d’affaires

Réserve cette date

Sommet des médias d’affaires
Les 22 et 23 janvier 2018

Cet événement sera exclusivement présenté en anglais.

Le Sommet des médias d’affaires de 2018 aura lieu les 22 et 23 janvier au Kingbridge Conference Centre, à King City, au nord de Toronto (près de l’aéroport Pearson).

Le Sommet des médias d’affaires de Magazines Canada est le seul événement canadien destiné aux cadres supérieurs des médias d’affaires. Des leaders des médias d’affaires de partout au Canada se réunissent pour partager leur expérience, s’enrichir mutuellement de leurs connaissances et cerner les facteurs essentiels requis pour réussir dans le monde des publications B2B d’aujourd’hui, en focalisant sur la discussion des enjeux et défis communs, l’exploration de partenariats et le développement de nouvelles stratégies d’affaires.

Le Sommet commence par des sessions de travail, à 15 h 30, le lundi 22 janvier, suivies par le discours liminaire, une réception de réseautage et un repas. Il se termine à 16 h, le mardi 23 janvier, après une journée entière de présentations portant sur :

  • Les résultats d’une nouvelle recherche novatrice sur l’efficacité de la publicité B2B au Canada
  • Les données et les revenus du numérique : les clients potentiels et l’établissement de prévisions
  • Une plate-forme d’auditoire unifiée, à la portée des éditeurs B2B ?

Le nombre de places est limité. Réservez la vôtre dès aujourd’hui. Les frais de l’événement comprennent tous les repas et l’hébergement d’une nuitée à l’élégant Kingbridge Conference Centre.

Inscrivez-vous au tarif lève-tôt – Réservez d’ici le 31 décembre !

  • Les membres de Magazines Canada ne paient que 315 $
  • Le tarif pour les non-membres est de 450 $
  • Le tarif d’une journée pour les membres de Magazines Canada est de 250 $ (ne comprend pas une nuitée à l’hôtel)
  • Le tarif d’une journée pour les non-membres de Magazines Canada est de 400 $ (ne comprend pas une nuitée à l’hôtel)

Les tarifs d’inscription après le 1 janvier

  • Membres de Magazines Canada : 350 $
  • Non-membres : 550 $
  • Le tarif d’une journée pour les membres de Magazines Canada est de 300 $ (ne comprend pas une nuitée à l’hôtel)
  • Le tarif d’une journée pour les non-membres de Magazines Canada est de 450 $ (ne comprend pas une nuitée à l’hôtel)

Si vous avez des questions à propos du Sommet, veuillez communiquer avec Barbara Zatyko à bzatyko@magazinescanada.ca.

Alliance for Audited Media     Ontario Media Development Corporation (OMDC)

Ressources

Livres blancs

Des livres blancs inspirés des Sommets des médias d’affaires sont préparés par les spécialistes-conseils John Milne et D.B. Scott. Chaque livre blanc cerne l’essence des présentations, les questions soulevées et les discussions informelles qui ont émaillé le Sommet.

Nouveau ! Le modèle d’affaires évolutif de l’édition B2B (2016)

Le leadership d’aujourd’hui en édition pour les lecteurs de demain (2015)

Planifier la croissance malgré un horizon turbulent (2014)

Tracer les orientations dans l’industrie canadienne des médias d’affaires (2013)

Sessions thématiques

Les faits saillants des allocutions des conférenciers principaux sont également offertes :

Richard Willingham, président et chef de la direction de motum b2b, sur Les défis à relever pour les spécialistes du marketing B2B (2016)

Jorg Muhle, directeur général, eMedia GmbH et directeur des ventes et de la stratégie, heise online sur Le lecteur d’abord ! L’édition réussie fondée sur le journalisme fiable (2015)

Charles McCurdy, président et chef de la direction d’Apprise Media LLC sur Les commandites vs. les ventes CPM pour les B2B en ligne (2010)

Jonah Bloom, rédacteur en chef, Advertising Age sur Stratégies pour monétiser le contenu (2009)

Visionnez-les ci-dessous.