Photo of MagNet 2017 speaker Ryan Dohrn presenting his session Increasing the Total Media Buy

Sommet des médias d’affaires

Réserve cette date

Sommet des médias d’affaires
Les 5 et 6 février 2019

Cet événement sera exclusivement présenté en anglais.

Le Sommet des médias d’affaires de 2019 aura lieu les 5 et 6 février au Kingbridge Conference Centre, à King City, au nord de Toronto (près de l’aéroport Pearson).

Le Sommet des médias d’affaires de Magazines Canada est le seul événement canadien destiné aux cadres supérieurs des médias d’affaires. Des leaders des médias d’affaires de partout au Canada se réunissent pour partager leur expérience, s’enrichir mutuellement de leurs connaissances et cerner les facteurs essentiels requis pour réussir dans le monde des publications B2B d’aujourd’hui, en focalisant sur la discussion des enjeux et défis communs, l’exploration de partenariats et le développement de nouvelles stratégies d’affaires.

Le Sommet commence par des sessions de travail, à 14 h 30, le mardi 5 février, suivies par le discours liminaire, une réception de réseautage et un repas. Il se termine à 16 h, le mercredi 6 février, après une journée entière de présentations.

Le nombre de places est limité. Les frais de l’événement comprennent tous les repas et l’hébergement d’une nuitée à l’élégant Kingbridge Conference Centre.

Inscrivez-vous au tarif lève-tôt – Réservez d’ici le 31 décembre !

  • Les membres de Magazines Canada : 325 $
  • Non-membres : 450 $
  • Le tarif d’une journée pour les membres de Magazines Canada : 275 $ ne comprend pas une nuitée à l’hôtel
  • Le tarif d’une journée pour les non-membres de Magazines Canada : 400 $ ne comprend pas une nuitée à l’hôtel

Les tarifs d’inscription après le 1 janvier

  • Membres de Magazines Canada : 375 $
  • Non-membres : 550 $
  • Le tarif d’une journée pour les membres de Magazines Canada : 325 $ ne comprend pas une nuitée à l’hôtel
  • Le tarif d’une journée pour les non-membres de Magazines Canada : 450 $ ne comprend pas une nuitée à l’hôtel

Si vous avez des questions à propos du Sommet, veuillez communiquer avec Evan Dickson à edickson@magazinescanada.ca.

Alliance for Audited Media    Inovva: Driving Solutions / Empowering Growth

Magazines Canada remercie l’Alliance for Audited Media et Inovva pour son soutien au Sommet des médias d’affaires de 2019.

Ontario Creates / Ontario Créatif

Rendu possible avec le soutien de Ontario Créatif.

Ressources

Livres blancs

Des livres blancs inspirés des Sommets des médias d’affaires sont préparés par les spécialistes-conseils John Milne et D.B. Scott. Chaque livre blanc cerne l’essence des présentations, les questions soulevées et les discussions informelles qui ont émaillé le Sommet.

Lisez le livre blanc de 2016 « Le modèle d’affaires évolutif de l’édition B2B »

Lisez le live blanc de 2015 « Le leadership d’aujourd’hui en édition pour les lecteurs de demain »

Lisez le live blanc de 2014 « Planifier la croissance malgré un horizon turbulent »

Lisez le live blanc de 2013 « Tracer les orientations dans l’industrie canadienne des médias d’affaires »

Sessions thématiques

Les faits saillants des allocutions des conférenciers principaux sont également offertes :

Richard Willingham, président et chef de la direction de motum b2b, sur Les défis à relever pour les spécialistes du marketing B2B (2016)

Jorg Muhle, directeur général, eMedia GmbH et directeur des ventes et de la stratégie, heise online sur Le lecteur d’abord ! L’édition réussie fondée sur le journalisme fiable (2015)

Charles McCurdy, président et chef de la direction d’Apprise Media LLC sur Les commandites vs. les ventes CPM pour les B2B en ligne (2010)

Jonah Bloom, rédacteur en chef, Advertising Age sur Stratégies pour monétiser le contenu (2009)

Visionnez-les ci-dessous.