Archives des webinaires

Panel de discussion B2B : Développer l’audience, développer les ventes
Kennedy, Mancini, Moore, Trumper
Dans le paysage actuel de l'édition, l'importance croissante des données, en particulier des données de première main, est indéniable. Rejoignez un panel de 4 experts de l'audience pour discuter de la façon dont le rôle des départements de l'audience a changé pour s'adapter efficacement à ces nouvelles exigences en matière de données. Découvrez ce qu'ils font différemment, de la conformité à l'acquisition de données, de l'utilisation des données au développement de nouveaux produits innovants. Avec près de 100 ans d'expérience combinée, préparez vos questions ! Bob Kennedy - Modérateur Directeur du développement commercial @Omeda Bob Kennedy est actuellement directeur du développement commercial chez Omeda, une entreprise de gestion de l'audience située à Chicago, IL. Il possède une grande expérience dans les secteurs des médias et de l'information, ayant occupé d'autres postes dans les domaines des solutions d'audience et des services à la clientèle chez Omeda. Auparavant, il a occupé des postes dans la gestion des relations avec les clients chez Hallmark Data Systems, de directeur des opérations dans le département de développement de l'audience chez CMP Media/UBM Tech et de superviseur chez BPA. Bob est également actif dans les organisations médiatiques et est actuellement président de l'AAMP (Association for Audience Marketing Professionals). Vous pouvez contacter Bob sur LinkedIn ici - https://www.linkedin.com/in/robertfranciskennedy/ Kathy Mancini - Paneliste Ingénieur produit senior @Computer Fulfillment Kathy Mancini est ingénieur produit senior chez Computer Fulfillment où elle gère les opérations quotidiennes et fournit une orientation stratégique pour les nouveaux produits et services. Kathy travaille en partenariat avec ses clients pour comprendre leurs besoins spécifiques. Cela conduit au développement de nouvelles fonctionnalités pour les plateformes d'exécution et de gestion intégrée de l'audience de CF. Vesna Moore - Panéliste Directrice du développement de l'audience @Annex Business Media Vesna Moore est directrice du développement de l'audience chez Annex Business Media. Elle gère une base de données de lecteurs comptant plus de 750 000 abonnés actifs et plus de 700 000 destinataires de lettres d'information électroniques pour plus de 60 produits couvrant plus de 30 industries et 300 secteurs d'activité, le tout grâce à l'utilisation d'études de marché exclusives, de profilage/segmentation et de technologies de pointe. Au cours des 30 dernières années, elle a travaillé pour des sociétés d'édition de magazines, grandes et petites, dans les secteurs de la consommation et du commerce (b2b). Hannah Trumper - Panéliste Responsable du développement de l'audience @Newcom Media Hannah Trumper est responsable du développement de l'audience chez Newcom Media. Elle a plus de 10 ans d'expérience dans le marketing, la diffusion et le développement de l'audience (elle a notamment travaillé pour TC Media et AZURE). Elle s'occupe principalement de l'acquisition et de la fidélisation des lecteurs numériques et a pour mission de les trouver et de les fidéliser. Lorsqu'elle n'est pas en train d'exécuter un plan marketing ou de se battre avec une feuille de calcul Excel, elle aime participer à des concours de pâtisserie et se promener dans les quartiers.

 

Plus de webinaires

Vous, moi et ChatGPT

  https://www.youtube.com/watch?v=8HIiBdmjIJ8&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt&themeRefresh=1