Archives des webinaires

Les immigrants consomment l’information différemment des autres Canadiens
George Abraham
Un Canadien sur cinq est un immigrant, d'où l'importance pour les éditeurs de comprendre comment les nouveaux arrivants consomment les médias canadiens. George Abraham, de New Canadian Media, présente les principales conclusions d'une nouvelle étude, commandée en partenariat avec RKI, qui explore les éléments cruciaux de la confiance des immigrants dans les médias. Découvrez comment les données démographiques influencent les habitudes médiatiques des immigrants canadiens et comment les éditeurs peuvent y répondre. George Abraham apporte 30 ans d'expérience dans la rédaction et la gestion de salles de presse à son poste de fondateur-éditeur et directeur exécutif de New Canadian Media. NCM est une organisation à but non lucratif basée sur ses membres qui a pour but de mettre en valeur le journalisme immigré et d'amplifier le travail du collectif NCM, qui provient de différents milieux immigrés/ethniques. George a vécu et travaillé comme journaliste dans quatre pays avant d'arriver au Canada en 2002.

 

Plus de webinaires

Vous, moi et ChatGPT

  https://www.youtube.com/watch?v=8HIiBdmjIJ8&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt&themeRefresh=1