Archives des webinaires

Du passé de l’imprimerie à l’avenir du numérique
Scott MacGregor et Cristin Plaice
L'année dernière, le magazine Paddling de Rapid Media a lancé deux outils en ligne innovants offrant à son public de passionnés de la pagaie des centaines de produits, d'expériences et de services. Scott MacGregor, fondateur de Rapid Media, et Cristin Plaice, directrice du marketing, nous font part de l'inspiration et de l'intégration multiplateforme à l'origine du Paddling Trip Guide et du Paddling Buyer's Guide, de leur expérience en matière de création d'outils et de leurs modèles de revenus innovants et évolutifs pour la vente de publicité et le commerce électronique. Scott MacGregor est le fondateur et l'éditeur de Rapid Media, le leader mondial des médias spécialisés dans les sports de pagaie, qui comprend Paddling Magazine, Kayak Angler et Paddling Business. Il est passionné de kayak, de canoë, de ski et de vélo de montagne. Sa passion pour les sports de pagaie et les activités de plein air l'a conduit à l'esprit d'entreprise lorsqu'il a créé la société il y a 21 ans. MacGregor's estime que le succès de Rapid Media peut être attribué à son adaptation constante aux nouvelles idées, tout en donnant aux lecteurs enthousiastes et aux partenaires médiatiques endémiques exactement ce qu'ils veulent. Cristin Plaice est la directrice du marketing et du développement commercial de Rapid Media. Plaice a rejoint l'équipe il y a cinq ans et diversifie actuellement ses revenus et explore de nouveaux canaux médiatiques. Elle estime que les entreprises de médias telles que Rapid doivent toujours créer des produits pour répondre à des besoins de niche et positionner leurs marques comme des autorités auprès de leur public là où il se trouve déjà.

Plus de webinaires

Vous, moi et ChatGPT

  https://www.youtube.com/watch?v=8HIiBdmjIJ8&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt&themeRefresh=1