Archives des webinaires

Comment créer des couvertures gagnantes
Craig Sweetman
Quels sont les secrets de la création de couvertures qui trouvent un écho auprès des consommateurs ? Quelle est la formule pour créer ces couvertures ? Rejoignez-nous pour partager les éléments nécessaires à la création de couvertures qui non seulement attirent les consommateurs vers un magazine, mais les incitent également à l'acheter. Conférencier : Craig Sweetman - Retail Circulation & Consumer Marketing @ CRS Media Craig Sweetman a plus de 40 ans d'expérience dans les domaines du retail circulation et du consumer marketing de l'industrie du magazine. Il a été directeur pour l'Est du Canada de Conde Nast Publications pendant 15 ans et a géré la croissance de publications telles que Architectural Digest, Vogue, Vanity Fair et les magazines GQ. Lorsque Conde Nast et Hearst ont fusionné leurs activités de vente au détail en 2000, Craig a pris la nouvelle fonction de directeur des ventes au détail - Canada Est chez CMG, où il a géré la croissance de publications supplémentaires telles que Oprah, Cosmopolitan et Esquire. Il a ensuite rejoint Coast to Coast en 2003 pour devenir directeur des relations avec les agences canadiennes, où il a joué un rôle déterminant dans le lancement et la croissance de publications telles que Zoomer, Sharp, Sharp's Book for Men, Pacific Yachting et Outdoor Canada. Il a lancé son propre cabinet de conseil en 2013. Craig est président du CMAC (Circulation Marketing Advisory Committee) pour Magazines Canada et préside également un groupe industriel appelé (IAG) Industry Action Group.

Plus de webinaires

Vous, moi et ChatGPT

  https://www.youtube.com/watch?v=8HIiBdmjIJ8&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt&themeRefresh=1