Archives des webinaires

B2B Editorial & Advertising Panel – Maintenir la crédibilité de votre contenu
Lynds, Smith, Croley, Willingham
Rejoignez-nous pour ce webinaire de discussion, axé sur la rédaction et destiné aux professionnels des magazines B2B. Les sujets abordés seront les lignes directrices en matière d'intégrité éditoriale, le contenu sponsorisé, la construction d'une relation éditorial-annonceur solide, et plus encore, avec des panélistes et un modérateur issus de l'ensemble du secteur B2B. Corinne Lynds - Moderator Content Director @Actual Media Avec plus de vingt ans d'expérience dans la direction d'équipes éditoriales B2B et la stratégie de contenu en agence, Corinne est passionnée par l'humanisation d'histoires hautement techniques sur les plateformes imprimées, numériques et expérientielles d'Actual Media. Elle est responsable de la gestion de toutes les opérations éditoriales et de contenu dans les secteurs de l'infrastructure, de l'eau et de l'environnement. Corinne est une conteuse compulsive qui sait comment impliquer les publics professionnels. John G. Smith - Panéliste Vice-président, éditorial @Newcom Media Inc. John G. Smith est un communicateur primé qui a près de 30 ans d'expérience dans le domaine de l'édition et de l'entreprise. En tant que vice-président de la rédaction chez Newcom Media - un éditeur B2B de premier plan et un producteur de salons professionnels - il supervise les pratiques éditoriales des publications destinées aux secteurs des services financiers, de l'assurance, des soins dentaires, du camionnage, de la gestion des déchets et de la chaîne d'approvisionnement. En tant que directeur éditorial du groupe de Newcom Media spécialisé dans le transport routier et la chaîne d'approvisionnement, il est également responsable au quotidien de publications telles que Today's Trucking, Transport Routier et Canadian Shipper. Stefanie Croley - Panéliste Directrice éditoriale, Agriculture @Annex Business Media Stefanie dirige le contenu du groupe de magazines agricoles chez Annex Business Media, la plus grande société d'édition B2B du Canada. Avec plus de 10 ans d'expérience B2B dans plusieurs marchés, Stefanie a trouvé sa place dans le groupe agricole en 2013 et a depuis développé et exécuté une multitude de stratégies de contenu, y compris des podcasts, des événements en direct et virtuels et des campagnes de contenu sponsorisé efficaces. Elle est une communicatrice passionnée et travaille en étroite collaboration avec une équipe de professionnels des médias expérimentés pour offrir à son public un contenu de qualité sur toutes les plateformes. Richard Willingham - Panéliste Ancien président de Motum B2B, ancien président et représentant canadien de TEAM ZERO En tant que président d'agence, Richard a promu et mis en œuvre sa plate-forme fondamentale selon laquelle le marketing B2B exige une réflexion différente de celle des campagnes grand public. Son expérience au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni dans les domaines du journalisme, de l'édition et de la communication marketing - tous interentreprises - lui permet de bien comprendre ce qui motive les décisions des marques dans ce secteur. Son travail bénévole auprès de BPA Worldwide, dont il a présidé le conseil d'administration pendant deux ans, et ses huit années de participation au conseil consultatif du magazine CCAB, lui ont permis d'apporter un solide leadership à ses clients B2B concernant les pratiques commerciales risquées de la publicité dans les canaux médiatiques - imprimés, numériques et en personne - qui ne fournissent aucune vérification par un tiers de leurs revendications en matière d'accès à l'auditoire. Marie-Chantal Savoy - Panéliste Vice-présidente, stratégie et communications@Logistec Marie-Chantal Savoy a rejoint LOGISTEC en 2017. En tant que responsable de la stratégie et de la communication pour la famille LOGISTEC, Marie-Chantal défend une croissance orientée vers un but précis, à la fois pour nos clients des secteurs maritime et environnemental et au sein même de LOGISTEC. Depuis plus de 30 ans, Marie-Chantal s'associe à des leaders visionnaires pour construire de grandes marques. Sa passion est de les aider à transformer leurs organisations grâce à des marques ayant un but précis et à des expériences qui combinent le pouvoir de la narration avec la perspicacité et la magie de la technologie, afin de motiver et d'inspirer les gens vers le changement. Marie-Chantal a eu l'occasion de participer à l'impressionnant parcours du CN de 1997 à 2017 et a travaillé auparavant pour Air Canada, Avenor et Cossette Publicité.

Plus de webinaires

Vous, moi et ChatGPT

  https://www.youtube.com/watch?v=8HIiBdmjIJ8&source_ve_path=OTY3MTQ&feature=emb_imp_woyt&themeRefresh=1