Archives des webinaires

ARM fort votre audience en 2022 : Acquérir | Fidéliser | Monétiser
Kennedy, Mancini, Moore, Trumper
Si l'une de vos résolutions pour 2022 est d'augmenter la taille de votre liste et d'optimiser sa force, cette session est pour vous. Rejoignez un panel d'experts en données pour discuter de la façon dont les éditeurs canadiens peuvent développer leurs listes d'emails conformes, y compris l'utilisation des mètres de contenu et des médias sociaux pour l'acquisition de nouveaux comptes. Nous discuterons également de l'importance des bonnes mesures, des rapports et des analyses qui peuvent contribuer à de nouvelles idées de produits basées sur des données. Que votre public soit B2C ou B2B, vous ne voudrez pas manquer cet événement ! Bob Kennedy - Modérateur Directeur du développement commercial @Omeda Bob Kennedy est actuellement directeur du développement commercial chez Omeda, une entreprise de gestion de l'audience située à Chicago, IL. Il possède une grande expérience dans les secteurs des médias et de l'information, ayant occupé d'autres postes dans les domaines des solutions d'audience et des services à la clientèle chez Omeda. Auparavant, il a occupé des postes dans la gestion des relations avec les clients chez Hallmark Data Systems, de directeur des opérations dans le département de développement de l'audience chez CMP Media/UBM Tech et de superviseur chez BPA. Bob est également actif dans les organisations médiatiques et est actuellement président de l'AAMP (Association for Audience Marketing Professionals). Vous pouvez contacter Bob sur LinkedIn ici - https://www.linkedin.com/in/robertfranciskennedy/ Kathy Mancini - Paneliste Ingénieur produit senior @Computer Fulfillment Kathy Mancini est ingénieur produit senior chez Computer Fulfillment où elle gère les opérations quotidiennes et fournit une orientation stratégique pour les nouveaux produits et services. Kathy travaille en partenariat avec ses clients pour comprendre leurs besoins spécifiques. Cela conduit au développement de nouvelles fonctionnalités pour les plateformes d'exécution et de gestion intégrée de l'audience de CF. Vesna Moore - Panéliste Directrice du développement de l'audience @Annex Business Media Vesna Moore est directrice du développement de l'audience chez Annex Business Media. Elle gère une base de données de lecteurs comptant plus de 750 000 abonnés actifs et plus de 700 000 destinataires de lettres d'information électroniques pour plus de 60 produits couvrant plus de 30 industries et 300 secteurs d'activité, le tout grâce à l'utilisation d'études de marché exclusives, de profilage/segmentation et de technologies de pointe. Au cours des 30 dernières années, elle a travaillé pour des sociétés d'édition de magazines, grandes et petites, dans les secteurs de la consommation et du commerce (b2b). Hannah Trumper - Panéliste Responsable du développement de l'audience @Newcom Media Hannah Trumper est responsable du développement de l'audience chez Newcom Media. Elle a plus de 10 ans d'expérience dans le marketing, la diffusion et le développement de l'audience (elle a notamment travaillé pour TC Media et AZURE). Elle s'occupe principalement de l'acquisition et de la fidélisation des lecteurs numériques et a pour mission de les trouver et de les fidéliser. Lorsqu'elle n'est pas en train d'exécuter un plan marketing ou de se battre avec une feuille de calcul Excel, elle aime participer à des concours de pâtisserie et se promener dans les quartiers.