Hotsheets

Vente d’annonces pour les petits magazines artistiques et littéraires
Joyce Byrne

Si vous avez été chargé de la vente de publicité pour votre petit magazine artistique ou littéraire, vous avez peut-être du mal à savoir par où commencer et comment rester organisé. Il existe d’innombrables webinaires et cours sur la vente de publicité, mais la plupart d’entre eux s’adressent à de grandes marques commerciales. Ce qu’il vous faut maintenant, ce sont quelques stratégies pour vous aider à concentrer votre temps et vos efforts sur les entreprises qui sont les plus susceptibles de vous soutenir.

Cette fiche explore quelques approches de la vente pour les petites publications, les publications de niche et les publications littéraires, en gardant à l’esprit les modèles et les relations avec le personnel.

Plus de Hotsheets

État du kiosque à journaux T3 2023

Craig Sweetman/CRS Media, consultant en kiosques à journaux et en diffusion, partage une mise à jour trimestrielle sur l'état des ventes de magazines en kiosques à journaux pour le 3e/trimestre - 2023 pour le marché canadien. Télécharger/visualiser la fiche technique...