Hotsheets

Qu’est-ce qu’un média « interentreprises » ?
Todd Latham et Melissa Summerfield

Les médias interentreprises (B2B) sont des publicités et des contenus de niche destinés à d’autres entreprises ou professions, plutôt qu’à un consommateur. Les éditeurs B2B visent à atteindre une entreprise ou une organisation par l’intermédiaire des employés chargés de prendre les décisions d’investissement ou d’achat. Les éditeurs s’acquittent de cette tâche en diffusant des articles rédactionnels et des nouvelles en rapport avec leur travail, ainsi que des annonces de biens et de services qui aident les entreprises et leur personnel à fonctionner et à prospérer.

Plus de Hotsheets

État du kiosque à journaux T3 2023

Craig Sweetman/CRS Media, consultant en kiosques à journaux et en diffusion, partage une mise à jour trimestrielle sur l'état des ventes de magazines en kiosques à journaux pour le 3e/trimestre - 2023 pour le marché canadien. Télécharger/visualiser la fiche technique...