Hotsheets

Perfectionner sa stratégie de rédaction de demandes de subvention
Alysa Procida, Britt Gallpen

Le Canada est unique dans le paysage international de l’édition car il dispose d’un large éventail de soutiens financiers publics à la disposition des éditeurs de magazines. L’obtention de subventions n’est pas une évidence et peut être un processus décourageant. Une approche stratégique de la demande de financement est donc une compétence importante à développer.

Dans cette fiche, vous découvrirez comment vous pouvez utiliser les subventions dès à présent pour vous donner les meilleures chances de réussite.

Par Britt Gallpen, directrice éditoriale, et Alysa Procida, directrice générale, Inuit Art Quarterly.

Plus de Hotsheets

État du kiosque à journaux T3 2023

Craig Sweetman/CRS Media, consultant en kiosques à journaux et en diffusion, partage une mise à jour trimestrielle sur l'état des ventes de magazines en kiosques à journaux pour le 3e/trimestre - 2023 pour le marché canadien. Télécharger/visualiser la fiche technique...