Hotsheets

L’importance du marketing par moteur de recherche (SEM) pour les éditeurs de presse écrite
Jen Mader

Le marketing par moteur de recherche (SEM) est un outil puissant qui peut être très utile aux éditeurs de livres imprimés en augmentant leur visibilité en ligne, en attirant davantage de lecteurs et en générant des revenus. Cette fiche de Jen Mader explique ce qu’est le SEM, souligne l’importance du SEM et énumère les meilleures pratiques permettant aux éditeurs de presse de réussir dans le paysage numérique.

Plus de Hotsheets

État du kiosque à journaux T3 2023

Craig Sweetman/CRS Media, consultant en kiosques à journaux et en diffusion, partage une mise à jour trimestrielle sur l'état des ventes de magazines en kiosques à journaux pour le 3e/trimestre - 2023 pour le marché canadien. Télécharger/visualiser la fiche technique...

Comment lancer un podcast avec n’importe quel budget

Vous souhaitez créer un podcast, mais vous ne savez pas par où commencer ni de quel équipement vous aurez besoin ? Consultez notre Hotsheet d'août 2023 "Comment lancer un podcast avec n'importe quel budget" par Sam Stedman, éditeur chez EcoParent. Vous trouverez...