Hotsheets

Construire et pérenniser des espaces de travail inclusifs
Aimee Louw

L’effervescence d’une salle de rédaction vous manque-t-elle en ce moment ? Ou encore les bavardages à l’heure du déjeuner et les pauses improvisées avec un collègue ? Nous vivons tous des expériences indéniables : l’adaptation à l’échelle de l’organisation face à d’immenses changements, l’augmentation des niveaux d’isolement et la « fatigue de l’écran ». Pour ceux d’entre nous qui sont handicapés, le travail à domicile a des effets supplémentaires, à la fois positifs et négatifs.

Voici quelques nouvelles façons de comprendre l’accessibilité des bureaux, à une époque où « le bureau » se trouve dans le salon, la chambre à coucher et le bureau à domicile des gens. Et quelques pratiques que nous pouvons tous mettre en œuvre pour encourager, construire et maintenir des espaces de travail inclusifs.

Par Aimee Louw, auteur et TD fellow on Disability and Inclusion, The Walrus et Jennifer Broydell, accompagnatrice et chercheuse.

Plus de Hotsheets

État du kiosque à journaux T3 2023

Craig Sweetman/CRS Media, consultant en kiosques à journaux et en diffusion, partage une mise à jour trimestrielle sur l'état des ventes de magazines en kiosques à journaux pour le 3e/trimestre - 2023 pour le marché canadien. Télécharger/visualiser la fiche technique...