Nouvelles

Magazines Canada célèbre son 50e anniversaire avec un nouveau logo

Sep 28, 2023

En 1973, alors que la Tour CN commençait à s’élever au-dessus de l’horizon de Toronto, Magazines Canada entamait son propre voyage. Cette année-là, une vision est née. Une vision pour unir, célébrer et promouvoir le monde incroyable des magazines canadiens. Au fil des ans, nous avons célébré d’innombrables histoires, voix et moments qui définissent le riche paysage des magazines canadiens. Alors que nous célébrons les 50 ans de notre organisation, nous sommes ravis de vous faire part d’une mise à jour de notre image de marque. Notre nouveau logo représente notre engagement pour l’avenir, tandis que notre nouveau cachet « Genuine Canadian Magazines » est un gage de qualité et d’authenticité. Apposé sur les magazines de nos membres, ce cachet symbolise la qualité et l’originalité qui caractérisent les publications de nos membres et démontre aux lecteurs potentiels l’incroyable contenu des magazines canadiens. « Le nouveau logo est fidèle au précédent, avec sa typographie familière. Cependant, la nouvelle icône incarne l’héritage de l’organisation, sa mission et sa vision de l’avenir », a déclaré Adam Adachi, de Messenger Bag Media, qui a conçu le nouveau logo. « Le design de l’icône représente astucieusement les pages d’un magazine et l’image d’un drapeau canadien, ce qui témoigne de la volonté de Magazines Canada de représenter les voix et les points de vue canadiens au sein de l’industrie du magazine ». Adam a également parlé de la mise à jour du timbre  » Magazine canadien authentique  » :  » Nous avons modernisé le timbre pour les membres, en lui donnant une apparence fraîche, officielle et authentique. Cela renforce l’engagement de Magazines Canada à promouvoir un contenu canadien authentique et de haute qualité au sein de l’industrie des magazines. Aujourd’hui, notre organisation et le conseil d’administration se préparent activement à l’avenir et à une réalité numérique. Nous serons ravis de vous faire part de nouvelles informations sur ces initiatives à l’avenir. Rejoignez-nous aujourd’hui pour célébrer cette étape et continuer à défendre la diversité, la créativité et l’esprit des magazines canadiens. Les membres peuvent télécharger la nouvelle version du logo, ainsi que le nouveau timbre « Genuine Canadian Magazine » sur notre site web. Magazines Canada Bibliothèque de téléchargement

Nouvelles récentes

Notes sur le lancement de notre nouveau site web

Magazines Canada est fier de dévoiler son nouveau site web. Nous considérons qu'il s'agit d'un lancement en douceur de la version 1.0, mais nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de pouvoir enfin proposer notre contenu et nos ressources aux membres d'une...

**NOUVELLE ADRESSE POSTALE** AVEC EFFET IMMÉDIAT

Magazines Canada a ouvert une boîte postale pour tous nos besoins postaux. Veuillez vous assurer de mettre à jour vos dossiers avec notre nouvelle adresse postale. Nous n'acceptons plus d'exemplaires de magazines. Nouvelle adresse postale : Magazines Canada Boîte...

Magazines Canada met en avant les femmes dans l’édition

Magazines Canada est fier de présenter Alia Dharssi rédactrice adjointe au Asparagus Magazine . Alia est journaliste, rédactrice et consultante en développement durable basée à Vancouver. Ses écrits et ses enquêtes sur le développement durable, le développement...

Développement professionnel

État du kiosque à journaux T1 2024

Craig Sweetman/CRS Media, consultant en kiosque et en diffusion, partage une mise à jour trimestrielle sur l'état des ventes de magazines en kiosque pour le 1er trimestre - 2024 pour le marché canadien.

Des enquêtes de lectorat qui fonctionnent

Si vous n'en avez pas encore réalisé, une enquête de lectorat peut sembler une tâche simple : poser des questions, recueillir les réponses, échanger des félicitations. Si vous avez l'expérience d'un sondeur amateur, vous savez qu'il est rare que les choses se passent...