Nouvelles

Congrès mondial des médias FIPP 2023 – Demande d’expression d’intérêt

Mar 29, 2023

POSEZ VOTRE CANDIDATURE DÈS AUJOURD’HUI !

Une coalition composée de
Magazines Canada, l’AQEM, l’Alberta Magazine Publishers Association et la Magazine Association of BC
organise une délégation d’éditeurs de magazines (ou leurs délégués) pour assister au
Congrès mondial des médias FIPP 2023
à Cascais, au Portugal, du 6 au 8 juin.
Cascais, Portugal du 6 au 8 juin 2023
.


Le 45e Congrès mondial des médias de la FIPP
rassemble plusieurs centaines de professionnels et d’entrepreneurs du secteur des médias magazine venus de plus de 50 pays pour apprendre, partager et travailler en réseau. Des orateurs de renommée mondiale vous aideront à faire le point sur le secteur ; ils vous expliqueront comment ils relèvent les défis macro et microéconomiques qui évoluent rapidement, et comment ils innovent pour tirer parti des opportunités qui se présentent.

La FIPP proposera également aux délégués canadiens, le 6 juin, un programme intensif de formation continue pré-congrès, créé en fonction des besoins et des intérêts des participants.

Grâce à la générosité du Fonds du Canada pour les périodiques, nous sommes en mesure d’offrir une aide financière importante aux éditeurs du Canada, à hauteur de 75 % des coûts admissibles jusqu’à un maximum de 5 000 $, ce qui comprend le voyage en classe économique, l’hébergement et les frais d’inscription.

Un seul délégué peut être financé par société d’édition.

Comme nous devons choisir les délégués le plus tôt possible, la date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 5 avril.
la date limite de dépôt des candidatures est fixée au mercredi 5 avril.

POSEZ VOTRE CANDIDATURE ICI !

Nouvelles récentes

Minute Mag : D’où vient le mot « magazine » ?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi le mot "magazine" désigne à la fois une publication périodique et une cartouche d'arme à feu ? Eh bien, cette minute Mag répond à cette question ! L'histoire du mot "magazine" est plus intéressante que vous ne le pensez : d'origine...

Notes sur le lancement de notre nouveau site web

Magazines Canada est fier de dévoiler son nouveau site web. Nous considérons qu'il s'agit d'un lancement en douceur de la version 1.0, mais nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de pouvoir enfin proposer notre contenu et nos ressources aux membres d'une...