Showcasing Success: November 2 in Toronto, presented by Magazines Canada.

Rapport : Réussites à l’honneur, le 2 novembre

Il est encore temps de vous joindre à Magazines Canada pour soirée inspirante de présentations de réussites-magazines. Joignez-vous à nous !

Une tribune de professionnels du magazine partagera les secrets de leurs travaux couronnés de succès et projets favoris. Des boissons et délicieuses collations seront servies toute la soirée.

Sur la sellette :

Braden Alexander, rédacteur en chef adjoint, et Liann Bobechko, rédactrice en chef déléguée, Cottage Life, et comment leur nouvelle stratégie de contenu a contribué à stimuler les ventes.

Julene Chung, fondatrice et rédactrice en chef, Curated Life, et l’intégration d’événements de la vraie vie dans le contenu rédactionnel.

Jessica Hotson, directrice de la création, The Kit, et comment The Kit Compact s’intègre à une image de marque d’édition plus large.

Andrew Lovesey, envoyée spéciale – voyages, Canadian Geographic, et l’utilisation des médias sociaux et numériques pour augmenter le rayonnement et stimuler la croissance du bassin-lecteurs du magazine.

Notre modérateur de la soirée sera Brandon Kirk, vice-président chez Rogers Media, et celui qui se cache derrière le lancement de plusieurs marques chefs de file de l’édition.

Réussites à l'honneur : Des professionnels du magazine innovateurs partagent les secrets de leurs travaux les plus réussis et de leurs projets favoris.

Endroit : L’Hôtel Le Germaine, Maple Leaf Square, 75, boul. Bremner, Toronto
Date : 2 novembre 2017
Heure : 17 h 30 à 19 h 30
Billets : 10 $; 5 $ pour les étudiants et les pigistes
Achetez vos billets en ligne au eventbrite.ca/e/showcasing-success-in-magazine-media-tickets-38588691816.

Au plaisir de vous voir à cette soirée !

Cet événement a été rendu possible grâce au soutien de la Société de développement de l’industrie des médias de l’Ontario pour ce projet.

Ontario Media Development Corporation (OMDC)

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *