Magazines Canada Export Program

Programme de préparation aux exportations et de réseautage Appel de déclarations d’intérêt : BIMS 2019

Dans le cadre de notre Programme de préparation aux exportations et de réseautage, Magazines Canada organise actuellement un délégation de membres pour représenter l’industrie du magazine canadien au sommet BIMS (Business Information Media Summit), qui aura lieu du 11 au 13 novembre 2019 à Hollywood, Fl.

Notre but est de soutenir les magazines canadiens selon des approches qui étendent leur bassin de lecteurs aux marchés internationaux et facilitent la participation à l’échange de connaissances à l’échelle mondiale. Le Programme Exportations de Magazines Canada offre du soutien financier pour les déplacements, l’hébergement et les inscriptions pour permettre aux membres d’assister à des congrès et événements internationaux portant sur l’industrie.

Le sommet BIMS (Business Information Media Summit) focalise sur l’édition B2B selon cinq points de vue : publicité, mobilisation de l’auditoire, données, stratégie, et technologie. Avec plus de 60 conférenciers spécialisés dans le secteur, l’éventail des connaissances à acquérir est vaste. Vous apprendrez comment demeurer concurrentiel en menant les activités d’une entreprise traditionnelles ou comment éclipser la concurrence comme entreprise en démarrage.

Le sommet BIMS explore toutes les facettes de la création d’activités d’entreprise dynamiques et vitales. Des stratégies de création de profit à la mise sur pied de produits de données, ce sommet s’attache à fournir aux éditeurs les outils pour gérer la complexité des changements qui touchent l’industrie. Le sommet BIMS préconise un échange interactif d’idées, de meilleures pratiques et de liens, qui respecte le passé tout en préparant un avenir durable pour l’industrie des médias d’affaires.

Si vous ou un membre de votre équipe tireriez profit de participer au sommet BIMS 2019 dans le cadre de notre délégation, présentez une demande en remplissant un formulaire de déclaration d’intérêt.

Veuillez déposer une déclaration d’intérêt pour la délégation au BIMS 2019 d’ici le jeudi 4 juillet 2019.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *