Nous souhaitons obtenir vos commentaires : sondage des membres à propos des services de Magazines Canada

Cher membre de Magazines Canada,

Magazines Canada est votre association. Nous sommes là pour vous servir, nos membres, en offrant des services et avantages spécifiquement adaptés aux besoins des magazines canadiens, de tout horizon et de toute taille.

La prestation de services efficaces et avantageux auprès des membres est d’une importance accrue en période difficile. La pandémie COVID-19 a mis en péril les entreprises et changé nos façons de travailler et de vivre. Pour continuer de bien vous servir au gré de l’évolution de la pandémie et de la transformation des façons de faire des entreprises, nous faisons directement appel à vous afin de savoir lesquels de nos services et avantages vous sont utiles, et lesquels ne le sont pas.

Veuillez répondre sans réserve. Il s’agit d’un sondage anonyme ; nous ne demandons pas de connaître le nom de votre magazine ou de votre entreprise et le caractère confidentiel et privé de toutes les réponses sera respecté. Vos réponses honnêtes aideront l’équipe de Magazines Canada à établir ses priorités afin d’accorder dûment préséance aux services et avantages qui vous aideront à poursuivre les activités de votre entreprise, maintenant et une fois que la pandémie sera derrière nous tous.

Répondez au sondage : surveymonkey.com/r/MagazinesCanadaServicesauxMembresSondage2021

Il s’agit d’un court sondage. Environ 15 minutes devraient vous suffire pour y répondre et soumettre vos réponses.

Le sondage sera accessible du lundi 8 mars au vendredi 26 mars 2021.

Merci encore d’accepter de prendre le temps de partager vos réflexions avec Magazines Canada. Si vous avez des questions, des commentaires ou des observations (que nous accueillerons avec plaisir dans tous les cas !), nous vous invitons à communiquer avec Brianne DiAngelo, directrice, communications et mobilisation, à bdiangelo@magazinescanada.ca ou au 1.877.238.8354, poste 227.

Nous avons hâte de connaître votre opinion !

L’équipe de Magazines Canada

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.