MagNet 2020: Canada's Magazine Conference

MagNet 2020 devient virtuel ! Inscrivez-vous dès aujourd’hui

MagNet 2020 et le Sommet des magazines d’art et littéraires deviennent virtuels!

C’est l’annonce que vous attendiez. MagNet 2020 devient virtuel, et l’inscription est ouverte!

MagNet : La Conférence canadienne sur les magazines et le Sommet des magazines d’art et littéraires ont été reportés aux 26 et 27 novembre 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.

Compte tenu de la situation de la santé publique, l’équipe de Magazines Canada a décidé d’organiser la tenue virtuelle de MagNet en novembre prochain afin que nous puissions continuer à nous réunir et à enrichir nos connaissances en tant qu’industrie. Merci à tous ceux qui nous ont fait part de leurs commentaires; c’est grâce à votre aide et à votre contribution que nous pouvons offrir une conférence virtuelle qui présente la programmation de premier ordre, les conférenciers de renom et le précieux réseautage entre pairs que vous attendez de MagNet, en ligne!

En tant que membre de Magazines Canada, votre inscription à MagNet 2020 coûte 55 $ pour une journée ou 95 $ pour les deux jours. Si vous n’êtes pas membre de Magazines Canada, l’inscription coûte 75 $ pour une journée ou 125 $ pour les deux jours.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS AUJOURD’HUI!

Vous pouvez choisir un laissez-passer MagNet complet (26 et 27 novembre avec les deux présentations principales, votre choix de séances en petits groupes et de nombreuses possibilités de mise en réseau) ou un laissez-passer journalier pour le 26 ou le 27 novembre (une présentation principale, des séances en petits groupes et des possibilités de mise en réseau).

Le laissez-passer MagNet complet offre le meilleur rapport qualité-prix, avec un vaste potentiel de mise en réseau tout au long des deux jours. Mais si vous ne pouvez assister qu’à une seule journée, il est également préférable de vous inscrire tôt pour personnaliser votre expérience afin de tirer pleinement profit de cet événement : innovations internationales, experts nationaux, intervenants dynamiques, commanditaires, bailleurs de fonds, fournisseurs, annonceurs, collègues, notamment!

On ne saurait s’étonner que MagNet 2020 virtuel fonctionne un peu différemment cette année : chaque journée commencera à 11 heures (heure de l’Est) par une séance principale, suivie de deux séances en petits groupes au choix parmi trois programmes différents. Les orateurs principaux sont John Wilpers, Directeur principal, Innovation Media Consulting, sur les innovations les plus importantes dans les médias en 2020, et Jael Richardson, Directeur artistique du Festival of Literary Diversity (FOLD), sur la prise de mesures critiques et transformatrices en matière de diversité et d’inclusion.

Il y aura des occasions quotidiennes de mise en réseau, des périodes de questions en direct, et une tribune MagNet Square virtuelle pour échanger avec nos merveilleux commanditaires. Toutes les sessions MagNet seront enregistrées et seront disponibles par la suite pour que vous puissiez revoir tous les moments forts de l’événement. Voici les plus de 25 conférenciers que vous pourrez entendre, ainsi que le programme complet de l’événement virtuel.

Nous nous réjouissons à la perspective de vous voir en novembre et de vous offrir à tous des occasions exceptionnelles de développement professionnel et de réseautage à MagNet et au Sommet des magazines d’art et littéraires en ligne. Restez à l’écoute pour plus de détails et consultez la liste en ligne.

Si vous avez des questions, veuillez contacter Kiley Pole, gestionnaire, Services et avantages aux membres, à l’adresse suivante kpole@magazinescanada.ca.

Votre équipe MagNet de Magazines Canada

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *