Les membres de Magazines Canada ont droit à un tarif exclusif pour DM@X 2020

L’avenir du contenu des médias numériques vous intéresse? Le sixième Congrès annuel Digital Media at the Crossroads (DM@X) a lieu à Toronto, à l’Université de Toronto, les 7 et 8 février 2020. Les membres de Magazines Canada peuvent s’inscrire au congrès à un tarif réduit exclusif!

Visitez le site Web du congrès digitalmediaatthecrossroads.com pour prendre connaissance du programme DM@X complet, et des instructions sur la façon de vous inscrire.

Les frais d’inscription normaux pour ce congrès sont de 399 $. Les magazines membres de Magazines Canada et leurs employés peuvent s’inscrire à DM@X à un tarif spécial « Créateur » de seulement 99 $, y compris le petit-déjeuner et un buffet du midi.

Le congrès 2020 DM@X intéressera particulièrement les rédacteurs, y compris les journalistes de magazines. On prévoit que le très attendu rapport de l’Examen de la législation en matière de radiodiffusion et de télécommunications sera publié une semaine après le congrès, et Janet Yale, présidente du panel, présentera une allocution à DM@X. Plusieurs des tribunes de discussion porteront sur l’incidence que pourrait avoir le rapport sur le travail des créateurs canadiens. Plus particulièrement, il y aura une session qui traitera de l’avenir des actualités locales au Canada, et une autre qui traitera des problèmes et perspectives en matière de Mégadonnées au Canada.

Vous êtes intéressé? Inscrivez-vous à DM@X en ligne.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *