Travelling Consultants / Consultants itinérants. Image c/o wocintechchat.com #WOCinTech Chat

Les inscriptions sont ouvertes pour le Programme de consultants itinérants 2018

Nous acceptons à compter de maintenant les inscriptions à notre Programme de consultants itinérants (PCI) annuel ! Il y a un nombre limité de consultations par année; plus vous vous inscrivez tôt, meilleures seront vos chances de réserver une consultation.

Déposez un formulaire d’inscription en ligne.

L’objet des consultations comprend la publicité, les extensions de la marque, la diffusion, la conception, la gestion du contenu, la gestion financière, le financement, la demande de subventions, les ressources humaines, la production, le contenu Web et le développement Web.

Une fois votre demande déposée, Magazines Canada jumellera votre magazine à un professionnel chevronné de l’industrie spécialisé dans le secteur de votre choix. Les participants au programme pourront compter sur une journée entière de consultation personnalisée — à leur bureau !

Veuillez noter que chaque magazine a droit à une seule consultation par année. Les membres doivent être en règle pour être admissibles. Les membres qui bénéficient d’une subvention du Conseil des arts du Canada ont droit à ce programme sans frais. Veuillez indiquer, sur votre demande, si vous obtenez du financement du Conseil des arts. Tous les autres membres ont droit à un tarif modique de consultation de 350 $ (plus TVH).

Pour plus d’information sur notre Programme de consultants itinérants, visitez notre page PCI.

Le PCI est un avantage offert exclusivement aux membres. Si vous avez des questions au sujet du programme, veuillez communiquer avec Jennifer Murray.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *