Image of a rolled magazine

Le Conseil des arts du Canada accélère les paiements pour les subventions de base 2020–2021

Chers membres de Magazines Canada,

Si votre magazine est un organisme qui reçoit une subvention de base du Conseil des arts du Canada, vous recevrez un paiement anticipé correspondant à 35 pour cent de votre subvention de base pour 2020–2021. Ce paiement anticipé sera émis d’ici le 4 mai 2020.

Le paiement sera automatisé par le Conseil des arts du Canada. Vous n’avez pas à déposer de demande de paiement ou à fournir les documents de rapports normalement exigés pour recevoir ce paiement anticipé pour votre subvention de base.

Veuillez notre qu’étant donné que les magazines bénéficiant d’une subvention de base n’ont pas encore reçu leurs résultats pour la subvention de 2020–2021, le montant du paiement anticipé sera calculé en utilisant le montant de la subvention qui vous a été accordée pour 2019–2020.

Une fois que le paiement anticipé aura été versé, tout solde des montants de votre subvention de base suivra selon le processus et l’échéancier habituels du Conseil. Cela signifie que les magazines bénéficiant d’une subvention de base devront remplir le formulaire Rapport annuel actualisé au début de leur exercice financier.

Ce paiement anticipé est réservé aux magazines bénéficiant d’une subvention de base. Les magazines qui reçoivent des subventions de projets du Conseil des arts du Canada et qui ont des questions au sujet de la répercussion du COVID-19 sur la subvention applicable à leur projet sont invités à communiquer avec leur agent de programme du Conseil des arts du Canada.

Tous sont également invités à consulter la page Web sur la COVID-19 du Conseil pour se tenir informés de la situation.

Nous vous invitons à communiquer avec Melanie Rutledge, directrice générale, si vous avez des questions, préoccupations ou commentaires à ce sujet : mrutledge@magazinescanada.ca ou 613.816.0823.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *