Photograph of various L'actualite magazine covers.

L’actualité change son image et se diversifie

À Montréal, le mercredi 13 septembre, L’actualité a dévoilé sa nouvelle image et son plan de diversification de sa marque et de son lectorat.

Le magazine entend diversifier sa présence par l’intermédiaire de divers canaux, tout en maintenant sa position historique « à l’extrême centre ». Cela soustend que L’actualité se positionnera, ainsi que sa marque, par l’intermédiaire de la technologie, notamment les vidéos, les baladodiffusions et les reportages interactifs, de pair avec l’offre d’un accès exclusif à son contenu et à ses offres.

Le magazine met également de l’avant une nouvelle approche visuelle, plus de contenu, de nouveaux collaborateurs et de nouvelles rubriques, ainsi que l’utilisation d’un papier et d’une reliure de plus grande qualité.

La refonte de la marque de L’actualité s’inscrit dans la foulée de son acquisition auprès de Rogers Media, en 2016, par Alexandre Taillefer et Mishmash Média.

Plus d’information sur le sujet ici.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *