Canada's Creative Export Strategy

La première date limite pour déposer une demande dans le cadre du nouveau programme Exportation créative Canada est le 14 septembre

Mis à jour le 7 août 2018

Plus tôt cet été, nous avons informé les membres de Magazines Canada du lancement par Patrimoine canadien de la Stratégie d’exportation créative visant à promouvoir la présence des industries créatives canadiennes sur les marchés étrangers. Outre le fait d’augmenter le financement des activités à même les programmes existants, entre autres celui du Fonds du Canada pour les périodiques, un programme particulier consacré aux stratégies d’exportation créative a été annoncé : Exportation créative Canada.

Les critères d’admissibilité en lien avec Exportation créative Canada peuvent maintenant être consultés en ligne.

Voici les dates limites de présentation d’une demande d’ici la fin de l’année :

le 14 septembre 2018 si les dépenses de votre projet débutent entre le 8 juin 2018 et le 31 mars 2019;

le 16 novembre 2018 si les dépenses de votre projet débutent entre le 1er avril 2019 et le 31 mars 2020.

On peut obtenir une trousse de demande en communiquant par courriel avec les responsables du programme : pch.ecc-cec.pch@canada.ca

Webinaires d’information sur le programme

Si vous avez manqué les webinaires tenus par Patrimoine canadien les 1 er et 2 août derniers, vous pouvez quand même découvrir le contenu des présentations en français et en anglais.

Patrimoine canadien prévoit tenir une autre série de webinaires sur le programme Exportation créative Canada en août, durant lesquels les participants pourront poser leurs questions. Dès que nous en connaîtrons les dates et l’horaire, nous vous en informerons.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *