Travelling Consultants / Consultants itinérants. Image c/o wocintechchat.com #WOCinTech Chat

Inscrivez-vous maintenant pour une consultation avec un Conseiller itinérant cet automne!

Vous vous demandez comment stimuler la diffusion de votre magazine, définir votre marque ou établir vos priorités en matière numérique? Le savoir-faire d’un conseiller peut vous aider à peaufiner votre stratégie d’édition cet été et cet automne! Prenez les devants pour mettre en œuvre vos objectifs de l’automne 2018 en vous inscrivant pour obtenir une consultation avec un chef de file de l’industrie.

Notre très populaire Programme des Consultants itinérants (PCI) jumelle votre magazine à un spécialiste pendant une journée entière de consultation en personne, à votre bureau. C’est pour vous une excellente occasion d’obtenir des conseils et un point de vue frais sur un aspect particulier de votre choix. De plus, vous pouvez laisser au conseiller le soin de se déplacer.

Inscrivez-vous d’ici le 31 août 2018 pour obtenir une consultation cet automne.

Formulaire du programme
Information sur le programme

Les sujets qui peuvent être abordés lors de la consultation comprennent la publicité, les extensions de la marque, la diffusion, la conception visuelle, l’administration de la rédaction, la gestion financière, la collecte de fonds, la gouvernance, les demandes de subventions, les ressources humaines, la production, le contenu Web et le développement Web.

Les membres qui obtiennent du financement du Conseil des arts du Canada peuvent obtenir une consultation sans frais dans le cadre de ce programme. Veuillez indiquer si vous recevez du financement du Conseil des arts du Canada sur votre formulaire. Tous les autres membres peuvent obtenir une consultation au tarif modique de 350 $ (plus TVH).

Le PCI est un avantage exclusivement réservé aux membres de Magazines Canada. Si vous avez des questions au sujet du programme, veuillez communiquer avec Kiley Pole.

Magazines Canada remercie le gouvernement du Canada pour son soutien à ce projet, par l’intermédiaire du Fonds du Canada pour les périodiques du ministère du Patrimoine canadien, et le Conseil des arts du Canada.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *