Feedback

Faites-vous entendre! C’est le moment de participer au sondage de Magazines Canada sur les avantages et services offerts aux membres

Rappel : Faites-nous part de vos commentaires!

Chers membres de Magazines Canada,

Cet été, nous avons lancé un sondage auprès des membres afin que vous nous fassiez part des services et avantages auxquels vous attachez beaucoup ou moins d’importance.

Les sondages de cette nature sont d’une grande importance pour un organisme associatif, comme Magazines Canada. C’est votre organisme bien à vous, où tout est fondé vos besoins, comme membre. Vos commentaires francs nous aident à établir les priorités afin que nous mettions l’accent sur les services et les avantages qui sont en résonance avec vos besoins.

C’est pourquoi nous relançons notre sondage sur les services et avantages qui vous sont offerts. Nous voulons nous assurer que vous puissiez vous faire entendre, parce que vos réponses ont une incidence durable sur l’avenir de l’association.

Pourquoi ne pas prendre quelques minutes dès maintenant pour nous faire connaître votre point de vue?

Faites-nous part de vos commentaires sur les services et avantages de Magazines Canada en participant au sondage, au surveymonkey.com/r/MagazinesCanadaPrioritySurvey.

La confidentialité de vos réponses sera préservée; nous vous invitons donc à répondre sans réserve. Vous pouvez répondre à ce sondage de façon anonyme – il est important que nous connaissions votre point de vue.

Il s’agit d’un court sondage : il suffit d’environ 10 minutes pour y répondre et l’envoyer. Le sondage sera accessible à compter du vendredi 11 octobre 2019.

En gage d’appréciation pour vos commentaires, après avoir répondu aux questions du sondage, vous pourrez participer à un tirage et courir ainsi la chance de gagner 1 des 4 prix offerts : trois (3) gagnants d’un prix secondaire recevront au choix une carte-cadeau de 20 $ de Chapters/Indigo, Kobo ou Starbucks, et un (1) gagnant du grand prix recevra une paire d’AirPods! (Les participants doivent avoir répondu au sondage pour être admissibles à gagner).

Si vous avez des questions, des commentaires ou des observations (que nous accueillerons avec plaisir dans tous les cas!), nous vous invitons à communiquer avec Brianne DiAngelo, directrice, communications et mobilisation, au bdiangelo@magazinescanada.ca ou au 647.362.1756 (direct) ou encore au 1.877.238.8354, poste 227 (sans frais).

Cordialement,

Melanie Rutledge
Directrice générale, Magazines Canada

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *