Rolled magazine

Déclaration sur la qualité équitable, ouverte et transparente du milieu de travail

La plupart d’entre nous consacrons beaucoup de temps à travailler et à nous investir dans notre travail. Magazines Canada estime que le milieu de travail devrait être caractérisé par une attitude d’équité, d’ouverture et de transparence, et que les organisations ont le devoir de stipuler ces engagements sous la forme de politiques, lesquelles doivent être accessibles à toute personne qui travaille dans l’organisation.

Magazines Canada estime que le travail qu’accomplissent les femmes et les hommes est exactement le même. Ce travail devrait être valorisé et rémunéré de manière égale. Nous croyons que les femmes ont le droit d’avoir un milieu de travail sécuritaire et respectueux. Nous estimons que le harcèlement sexuel, l’inconduite sexuelle ou toute forme d’intimidation n’ont pas leur place en milieu de travail. Magazines Canada préconise une politique de non-tolérance absolue à l’égard de l’abus de pouvoir en milieu de travail, quelle que soit la forme qu’il prenne.

En leur qualité de membres de l’industrie des médias, nos membres ont également la responsabilité de remettre en question et d’exposer les préjugés sociaux, non seulement dans les sujets qu’ils explorent et dans le contenu qu’ils partagent, mais également dans leur façon de mener leurs activités; nous invitons notre communauté à adhérer à ces principes d’ouverture, de transparence, d’inclusion et de sécurité.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *