Photograph of Canadian passport

Début du dépôt des candidatures : Mission commerciale 2020 de l’industrie canadienne de la création en Europe

Le ministère du Patrimoine canadien a annoncé la tenue d’une mission commerciale de l’industrie de la création en Europe, du 25 mai au 2 juin 2020. La date limite d’inscription pour participer à la mission est le 5 février 2020.

La mission commerciale fait partie de la Stratégie d’exportation de la création du gouvernement fédéral et elle focalisera sur l’Europe, y compris les trois marchés ciblés que sont l’Allemagne, la Suède et les Pays-Bas.

Patrimoine canadien recherche des délégués qui assisteront à la mission, dans les sous-secteurs suivants : audiovisuel, musique, édition de livres, médias numériques et interactifs, arts de la scène, mode/design, musées et arts visuels.

Vous pouvez obtenir plus d’information sur le programme de la mission et sur les critères de sélection sur canada.ca/fr/patrimoine-canadien/campagnes/mission-commerciale-europe-2020.html.

Les personnes qui souhaitent proposer leur candidature sont invitées à remplir le formulaire de candidature et à l’envoyer à pch.missioncommerciale-trademission.pch@canada.ca au plus tard le 5 février 2020.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *