Photograph of 6 people enjoying reading magazines on tablets, phones and in print!

Début de la période des demandes de subvention d’Aide aux éditeurs pour 2021–2022

Les lignes directrices et le formulaire de demande 2021–2022 pour le volet Aide aux éditeurs du Fonds du Canada pour les périodiques sont maintenant en ligne.

La date limite pour déposer une demande est le 8 décembre 2020.

N’oubliez pas non plus que 2021–22 marque la première année de la transition de cinq ans du Fonds canadien pour les périodiques vers un programme modernisé, adapté à l’ère numérique. Concrètement, cela signifie, pour le volet « Aide aux éditeurs », que le mécanisme de calcul de votre ou de vos contributions mettra progressivement l’accent sur la diffusion de documents imprimés et sur l’investissement dans la création de contenu canadien original.

Pour votre (vos) contribution(s) 2021–22, 85 % de votre (vos) contribution(s) sera (seront) basée(s) sur la diffusion imprimée, tandis que 15 % de votre (vos) contribution(s) sera (seront) basée(s) sur votre investissement dans la création de contenu. Veuillez consulter le document d’information du ministère du Patrimoine canadien pour plus de précisions sur la période de transition.

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec Melanie Rutledge, directrice générale et responsable des relations gouvernementales : mrutledge@magazinescanada.ca or 613.816.0823.

Vous pouvez également communiquer avec les représentants du ministère du Patrimoine canadien, Fonds du Canada pour les périodiques, au 1.866.811.0055 ou à PCH.fondsdesperiodiquescanada-canadaperiodicalfund.PCH@canada.ca.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *