Smartphone with social media Apps

Comment les magazines peuvent utiliser les médias sociaux pour assurer leur croissance : nouvelle fiche Hotsheet d’Inovva

Nous savons tous que les médias sociaux peuvent être un merveilleux outil pour nous nourrir des liens avec notre auditoire, mais saviez-vous que vous pouvez également les utiliser comme outil de vente? 

 

Dans notre nouvelle fiche Hotsheet sur « Comment les magazines peuvent utiliser les médias sociaux pour assurer leur croissance », James Somerton, d’Inovva, présente des conseils et astuces pour rejoindre votre auditoire en tirant le maximum des modèles traditionnels et numériques de rayonnement et ultimement stimuler vos activités.  

 

D’Instagram à LinkedIn, la fiche Hotsheet explore diverses façons d’utiliser chacune des plateformes de médias sociaux pour mettre à profit cet accès direct à votre auditoire et pour produire des revenus. Découvrez comment vous pouvez convertir des adeptes en abonnés et augmenter vos ventes, tout en respectant votre image de marque. Vous apprendrez également quelques-unes des meilleures pratiques pour partager du contenu gratuit sur vos canaux sociaux. 

 

Vous pouvez consulter la fiche Hotsheet au Centre de ressources de Magazines Canada ici

 

Cette fiche Hotsheet est commanditée par Inovva. Inovva est un fournisseur de classe mondiale de solutions novatrices qui tirent parti des technologies numériques de pointe pour stimuler la croissance des intervenants des industries des médias et de l’édition d’aujourd’hui. Forte de plus de 20 années d’expérience mondiale, Inovva crée des outils à la fine pointe de la technologie, conçus pour stimuler la croissance des intervenants des industries des médias et de l’édition d’aujourd’hui. Nous offrons des solutions d’avant-garde pour gérer les abonnements, jumelées à l’expérience de spécialistes internes en gestion de la diffusion, traitement des abonnements, mobilisation des auditoires, ainsi qu’en médias sociaux, marketing numérique et rayonnement en ligne. 

 

Inovva est fière commanditaire de nombreux événements du secteur du magazine, dont notre Sommet annuel du leadership des médias d’affaires et MagNet : la Conférence des magazines canadiens.

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *